-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le poisson d'Avril de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Le poisson d'Avril de mon père Vide
MessageSujet: Le poisson d'Avril de mon père   Le poisson d'Avril de mon père Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:00

... Qu'on a écrit ensemble oO

"Bonjour tous le monde. Hier mercredi, j'avais pris une R.T.T. Il faisait beau, le vent était bien orienter, je me suis dit, je vais aller voler à Osmoy St Valerie pente Nord Est. Me voilà en train de déplier mon aile, le vent était très fort (>20 Km en raffale). Comme je suis un gros nul pour décoller en vent fort, je me suis cassé la gueule 4 fois avant de partir sans comper les tois fois ou j'ai pû goûter aux joies du ski nautique... Sur terre... Une fois dans les cieux bleus, J'ai vu que mon vario m'indiquait du +4. Je n'arrêtait point de monter. Je commençait à serrer les fesses quand j'ai vu l'altimètre qui grimpait, grimpait, grimpait... Jusqu'a 2800 mètres ! :o

Là j'amais le cul comme de la compote, quand tout à coup, un boucan d'enfer, j'ai apperçut, au delà de mes lunette sde soleil, une chose que j'eût du mal à croire : Un avion de ligne. Je n'en croyais pas mes organes visuels ! Dessus, il y avait marqué "Air-force 1" Oo et, à travers le hublot, j'ai vu le président des USA qui me saluait avec Hilary a bord ! Obama en personne ! Quand tout a coup, mon aile s'est mis à fermer de tous les cotés. Je redardai le hublot de l'avion, et Obama dit "Oh Shit ! Oh Shit !"

"Je ne suis pas dealer, je suis un parapentiste ! Putain ... t'a pas pigé ? A cause de ton pitain d'avion j'vais me crasher la gueule ! Salooooooooo..."

Aant entendu mes belles parolles, l'oiseau de métal s'éloigna très rapidement. Mon vol reprit son cours, jusqu'a ce que je me posa dans une magnifique défècation de bovidé... Autrement dit une putain de bouse de vache, merde !

Bref, une belle journée, quoi... Vive la campagne !

Salut à tous, et à la prochaineuh !"
Revenir en haut Aller en bas
Artis


Artis

Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 30
Localisation : T'as du monde chez toi ?
Points : 6317


Le poisson d'Avril de mon père Vide
MessageSujet: Re: Le poisson d'Avril de mon père   Le poisson d'Avril de mon père Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 21:19

Houla, ton père et toi....vous formez un sacré duo Oo" xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Le poisson d'Avril de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: La Forêt des Rêves Bleus :: Discussions Générales-