Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Vide
MessageSujet: ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬   ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 00:21








Journal de bord . . . Je me nomme Ajay alias l'Eclair Blanc qui est un surnom qui m'est attribué dans plusieurs mondes du à cause de ma vitesse qui se comparait à celle de la foudre . Je n'étais pas un humain mais j'en possédais son apparence physique et ni un de ses sans-coeur hideux ! Donc qui suis-je ? J'étais le reflet d'une personne ou plutôt une copie d'un être originelle qui a été défait ! Je suis un simili . . . Voici ce que j'étais . . . Un être sans avenir ! Ce ne fut pas mon cas car j'étais tout simplement différent des autres . Ma voie fut sans doute la plus noble autrefois mais elle fut en réalité abjecte et monstrueuse . J'ai détruit des mondes et tuer des innocents! Je regrette sincèrement d'avoir installer la souffrance , le mal et les ténèbres dans plusieurs mondes !

Autrefois , mon destin n'était que lié à la puissance afin d'obtenir ce que je souhaitais pour mon avenir soi-disant merveilleux , prometteur et riche . Ce que je voulais était d'acquérir un pouvoir incroyable , régner en maître sur plusieurs mondes , avoir sa propre armée ! Mais , je voulais également obtenir ma propre identité avec un coeur capable d'émettre des sentiments réelles . Après des années insignifiantes , je , bref , passons ! Aujourd'hui , je le possède . . . Et ma vie a pris un grand tournant , je possède une vision différente et je vois plus clair ! Durant la période sombre de ma vie , je fus autrefois un membre de la confrérie des Atemporels qui partageaient mes points communs ainsi que mes objectifs . Je fus intégré grâce à Maitre Senna Vandom , un sans-coeur qui était . . . Belliqueuse et avide de pouvoir qui n'obéissait aux ordres du grand chef Zéro . Cette personne était étrange , le mot exact était mystérieux ! A mes débuts , je ne l'avais jamais vu seul les autres membres comme Senna ou Kisa avaient pus le voir en chair et en os ...

Est ce que je l'ai vu ? Bien sur et je peux vous confirmer que ce gars était très intelligent malgré sa folie des grandeurs . Certes , il était tout simplement fou ! Pour tous les horreurs qu'il avait commis , il devait mourir . . . Moi-même je devais mourir , j'étais un être égoïste , cupide , avide , ténébreux , froid comme la glace ! Je méritais de mourir pour tout ce que j'avais commis ! Lorsque je retrace tout mon parcours en tant qu'être des ténèbres . . . Je souffre ! Et j'en pleurs ! Cette époque était marqué par l'ignorance et de mon influence pour les ténèbres ! Il n'y a pas une seule heure ou je maudis cette frasque de ma vie ! J'aurais tant voulu oublier ce passé misérable de mon existence . . . Aujourd'hui , je suis bien décidé de vous la raconter à vous afin de ne pas faire la même erreur que moi ! Du début jusqu'à aujourd'hui , vous saurez tout sur mon passé sombre et tragique !

Voici l'histoire d'Ajay , mon histoire qui commença par . . . .

Chapitre I

La réalité , la puissance et la foie . . .



Presentation

=== > Un destin déjà traçé . . .


Ce jour fut mon éveil . . . L'éveil de la foi pour les ténèbres , je rencontrais cette femme du nom de Senna Vandom qui serait plus tard mon maitre . Car sans elle , je n'étais rien . . . Voir une coquille vide , un être dénudé de vrais valeurs . . .

=== > Un destin qui prend pas . . .


Mon destin prenait pas petit à petit . . . Maitre Senna m'éduqua , partagea ses connaissances dans tous les domaines qu'elle avait acquise . Je devenais une arme de guerre à ses yeux . Durant ses longs mois d'entrainements , j'appris la maitrise de la foudre d'où j'avais des étranges liens avec . . .

=== >
Découverte , exploration , sens de la vie et Massacre !

Ma toute première viré en solo , je n'étais plus une coquille vide et désormais , je pourrais enfin avoir un peu plus de libertés qu'avant . Mais ce monde était étrange car je ressentis une personne qui possédait un grand pouvoir et donc ma conscience me disait de chercher cette source de puissance et de la trouver . Je rencontrais pour la première fois , un Pheonix , les ennemis principaux des Atemporels . C'était une fille du nom , Elyon ! Malheureusement , lorsque je trouva mon objectif . . . Je constata avec effroi que mon principal ennemi ne serait pas les Pheonix mais l'être original qui avait été défait et qui restait dans mon ombre !

=== >
Un Allié inattendu !

Jouant un peu les fous-fous , j'entrais dans certains mondes avec beaucoup de complications . La preuve , j'ai réussi à mettre en rogne un gorille qui devint plus tard un primate belliqueux sous forme de sans-coeur . Et pour le meilleur et le pire , j'ai eu le droit à un allié digne de nom , celle d'un Pheonix nommant Static , le deuxième Pheonix que j'avais rencontré . . . Assez détendu , sympathique et rigolo dans tous les sens du terme !

=== >
un souvenir efface

Cette journée fut peut-être une des plus pitoyables de mon existence en tant qu'être des ténèbres et membre des Atemporels . Ce jour-là , j'étais faible . . . Plus de force ! Mais , voila , j'ai été sauvé par une jeune femme qui m'offrit des fruits succulents . Et d'ailleurs , les fruits sont devenus une obsession pour moi , un vrai régal pour mes papilles ! Évidemment , cette journée n'était pas finie car j'avais un lien un lien avec cette femme , j'ai même eu le droit à un flash-back de l'ancien être original . Et oui , j'avais des liens encore . . . Et celle-ci s'appelait Aerith , membre de la Pheonix ! A croire que mon passé est partagé avec ses Pheonix . . . Se pourrait-il que l'être original était un Pheonix ?

=== >
Une cause perdue

Échappant d'une attaque , je revins dans un monde assez connu à mes yeux . Je retrouvais cette terre ou j'avais vécu ma première journée en tant que simili . Mes blessures étaient assez profondes et donc je tomba dans les vapes mais je fus guéri par une demoiselle aux pouvoirs assez spéciaux , elle se nommait Naminé . . .

=== >
Et la plume s'attira la foudre

Une belle journée commença . . . Je décida de perfectionner mon savoir-vivre avec les habitants de cette citée ce qui voudrait dire faire exactement la même chose qu'eux , c'est à dire s'amuser , parler , jouer et profiter des bons moments de détente . Par le grand hasard , je tombais sur Elyon avec une autre femme . Évidemment , je profita de sa pénible présence pour exercer une de mes techniques que je venais de finaliser ! Conclusion . . . Elle fut efficace mais elle coutait énormément en magie et en énergie même que je tomba dans les vapes . . .


Chapitre II

Halloween dans toute sa splendeur !


=== > la lumière des ténèbres

Une nuit incroyable que j'ai vécu , alors que j'attendais la venue de mes confrères sur un bâtiment . J'ai eu l'honneur d'avoir une trahison chez les marqués de l'éclair Blanc enfin une certaine partie . Mais tout changea grâce à l'arrivée d'une arme mythique se nommant le Keyblade ! Son nom était Nova . . .

=== >
préparation à la soirée halloween

Et voici la toute première réunion des Atemporels que j'assistais . . . Les seuls membres étaient Maitre Senna , Kisa et moi-même ! Quelle joyeuse réunion . . . On était donc si peu nombreux dans cette confrérie ! Mais c'est lors de cette réunion que j'appris que celui qui tirait les ficelles était un dénommé Zéro et comme par hasard , il n'y avait que moi qui ne l'avait jamais rencontré , c'est extraordinaire , n'est ce pas ? Je me sentis inférieure aux autres d'un seul coup . . . Un dur moment à passer mais soit . . . Cette réunion se portait sur un évènement spécial pour les êtres de la lumière . Et le plan était simple , il suffisait de rendre cette date , un moment inoubliable pour les être inférieurs ! Un jour choc . . .

=== >
Happy Halloween

La grande soirée débuta dans le monde d'Halloween ! Arrivant dans le monde , je pris l'initiative de recruter une petite armée de sans-coeurs qui serait commander par Cabal qui était mon fidèle serviteur , enfin . . . Je lui expliqua le plan dans tous les détails . Et donc ensuite , je m'introduisis en douce dans le magnifique château de ce cher Jack et me déguisa moi et un de mes clones de foudre pour se fondre dans la masse . Cette mission avait aussi pour but de recruter des membres qui avaient un potentiel ! Mais le plus gros objectif était rendre cette journée historique ! Et ce fut fait . . .

=== >
Mission d'Halloween

En me mêlant dans la foule , j'observais attentivement toutes les personnes . C'est d'ailleurs dans ce balcon que je remarqua qu'une seule personne était apte pour nous , la confrérie des Atemporels . Un belle jeune femme du nom de Rei ! Et vous savez quoi ? Je retrouva un très cher ami , Static . . . Certes , avec lui dans les parages , il allait me compliquer ma tâche même si je possédais ce déguisement !

=== >
Manigeances

La soirée se termina en une joyeuse bataille entre les être de la lumière et les forces des ténèbres . Cette bataille aurait pu porter un cuisant échec si on avait décider d'attaquer les membres de la Pheonix au lieu de les laisser se défendre et protéger les personnes . Ce jour-là , on aurait pu tout balayer de cette peste de Pheonix en quelques coups , ils étaient faibles et désorganisés , rien de mieux pour les détruire ! Et vous savez quoi ? En guise de mon départ , j'ai eu le droit à une blessure à cause d'un gamin ! Pitoyable , n'est ce pas ? Lorsque je reviens au quartier général , maitre Senna ne voulait point me guérir et on refit une réunion et tours sans ce Zéro . . .

=== >
Une rencontre surprenante

Fin de la réunion , je décida donc de me balader dans les rues de la ville et je tomba nez à nez avec Ankoku qui me proposa un marché assez surprenant pour qu'il puisse quitter le groupe des Atemporels afin de retrouver une liberté totale . . .


chapitre III

Attention aux faiblesses !


=== >
Un avertissement !

Une grande bataille se déroula dans le No-Field entre mes marqués contre une armée de sans-coeurs . Ce fut une lutte incroyable et acharné entre les deux camps opposés mais elle se solda par un cuisant échec car le nombre d'ennemi ne cessait d'augmenter . Mon armée se faisait massacrer et je devais donc prendre la fuite grâce à l'aide d'un portail . J'ai eu de la chance de m'en sortir vivant de cette bataille et lorsque j'arrivai dans le monde inconnu à mes yeux . Mon corps était épuisé , je ne pouvais plus faire un pas . . . Et je tomba dans les pommes dans ce lieu hostile mais très vite je me vis transporter dans un autre lieu incroyablement étrange ! Et je fis une rencontre surprenante . . .

Chapitre IV


Noël , une fête magique


=== >
Les chocolats , les cadeaux et noël

L'évènement le plus magique pour les enfants , le jour de Noël avec toutes ses chaleureuses traditions . Et ce fut la première fois que j'assistais à un tel évènement ! Je découvrais . . . Les joies de Noël dans toute sa splendeur ! Évidemment , je me mêlais à la foule afin de découvrir et apprendre ses traditions et je fus même accompagné par une sympathique Kisa qui était un confrère dans la confrérie des Atemporels . Passer ma journée avec elle fut sans doute un agréable moment avec elle . . .

=== >
Ajay Vs Lou

Toujours dans la festivité de Noël , je participa à mon premier tournoi de Struggle . Ma première concurrente était une femme du nom de Lou ! Je sortis vainqueur de cette manche . Ce fut un beau duel . . .

=== >
Ajay vs pnj

Ma prochaine rencontre était contre Kail , le champion du tournoi trois fois de suite ! Une manche qui fut courte ma foi . . .

=== > Ajay VS Orphen

La demi-finale était contre Orphen , un humain banal mais qui savait surprendre son adversaire !

=== > Ajay VS Zack

La finale contre cette humain se nommant Zack aurait été un beau combat dans ce tournoi et deveniez qui a gagné la finale ?



Chapitre V

Apprends moi à devenir plus puissant !


=== >
les fruits

Ne possédant plus de fruits , je retourna donc dans le monde nommant Hollow Bastion ou j'avais mangé la première fois des fruits offerts par Aerith . Je retrouvais donc ce fameux marchand de fruits et pour la première fois sans doute au lieu de voler . . . J'ai acheté ! Mais bon , le seul inconvénient dans cette histoire était cette jeune demoiselle trop collante et énervante . . . Bref , on repensa à cette période de ma vie , je crois que le monstre à ce moment-là était moi !

=== >
La naissance par le sommeil

Après mon départ précipité de la ville , je fus attiré par une source de puissance venant dans un château . Bien entendu , je le visita , enfin une petite partie puisque j'étais attiré par cette source . Explorant les lieux , je découvri des couloirs dans un état lamentable mais également un bureau avec une belle bibliothèque et un laboratoire caché sous ce château ou le seul accès possible était par ce bureau . Ma curiosité me joua des tours car une jeune femme arriva précipitement sur moi et à cette époque j'étais beaucoup trop arrogant et donc le dialogue se solda par un combat . . .

=== >
plus la lumière est forte plus l'ombre est grande

A venir . . .

=== >
oh un clone de roxas ..

Après mon entrainement rapide , je repris ma destinée en main . Avant de partir , je reçus des consignes strictes que je devais les appliquer en rigueur . Je découvris une personne et donc de suite je devais me faire référence aux consignes . Une femme portant des habits de l'organisation XIII avec une arme ressemblant à la mienne . . . Et par la suite , j'entrai en action pour l'éliminer . . .

=== >
cage

Ce jour-là , je trouvais une autre cible potentielle et la consigne était claire , net et précis . . . Je devais éliminer de ce pas ce simili portant le nom de Marluxia , ancien membre de l'organisation XIII qui pourrait être un obstacle à mes maitres !

Chapitre VI

La rose , symbole de puissance ?


=== >
Une nouvelle voix ? Ou pas ?

Lors de la fête consacré à Noël , j'ai entendu des conversations sur des rumeurs sur une bête qui habitait dans un château lugubre . De ce pas , j'avais cette envi de visiter ce lieu et de rencontrer cette soi-disant bête pour la défier dans un combat . Mais au lieu de sa , un imprévu hasardeuse arriva de celle d'un jeune homme nommant Riku qui cherchait un de ses amis proches . Et je joua l'homme faux cul et salement hypocrite mais aussi je tentais d'effacer toute trace de son ami dans cette demeure !

=== >
reveil douloureux

Suite de mon aventure dans le château de la bête , je découvris qu'une puissante rose magique se cachait dans ce lieu si hostile aux personnes . Et donc de suite , je devais chercher des renforts afin de chercher cette rose afin de s'emparer et découvrir ses pouvoirs magique . Malheureusement , je ne savais pas la localisation de Maitre Senna . . . Mais celle de Kisa , oui ! A deux , il y aurait plus de chance à retrouver cette rose et donc de ce pas , j'ouvris un portail des ténèbres pour la rejoindre . . .

=== >
Premiere approche

Et voila de retour au château de la bête avec des renforts ! Heureusement que j'avais trouvé Kisa mais qui était accompagné d'une jeune homme étrange . Enfin , tout aide était la bienvenue durant cette époque dure pour la confrérie des Atemporels . Et surtout , je l'appréciais point ce Noctis peut-être que c'était normal car après tout je le connaissais à peine et donc je me sépara du groupe . Quelques fois , même aujourd'hui , je me demande toujours pourquoi je me suis séparé du groupe . Serait-ce à cause de leurs complicités ? Et de leurs regards . . .

=== >
aile est

Séparer du groupe , je jouais ma folle petite aventure à la solo ce qui pouvait être dangereux car les Pheonix pourraient être présent dans ce château . Je m'inquiétais pas pour ce sujet . . . Le seul objectif était de prendre possession de la rose et donc je continuais ma visite et je laissais quelques surprises aux Pheonix si ils arrivaient . . .

=== >
suite de l'aventure

Décidément , les Pheonix étaient nombreux , trois membres d'un seul coup sa faisait trop ! Surtout , j'étais seul et le grand pur hasard , je tombais nez à nez avec Static et Lumina , une fille que j'avais rencontré dans un monde et que j'appréciais énormément . L'éclair Blanc donc moi décida finalement de prendre la fuite et rejoindre mes confrères au plus vite . . .

Chapitre VII

Des recherches , des recrutements ?


=== > Ame errante

Des personnes ayant un certain potentiel à mes yeux , c'est rare ! Surtout , que j'avais besoin d'hommes ou de femmes pour mon armée ou pour la confrérie des Atemporels !

=== > Le passé vous contemple

Ce lieu était attirant à cause de son passée tragique ! Moi-même , j'ai rencontré des personnes ayant une histoire tragique . J'avais qu'une seule idée en tête depuis la défaite des Atemporels au château c'était de recruter un maxmimun de personnes ! Et la . . . J'avais encore deux autres personnes ! Qui choisir ?

=== > Whatever Happened

Un retour dans ce lieu maudit ou la confrérie des Atemporel est sortit vainqueur lors de cette soirée ! Une belle soirée m'offrait devant moi avec un ciel étoilé . . .

Chapitre VIII

Les ailes de la liberté

Une étrange circonstance==> http://www.kh-heaven.com/t5086-pv-ajay-etrange-circonstance

Une mission qui risque d'etre tres ... ===>http://www.kh-heaven.com/t5115-ajay-une-mission-qui-risque-d-etre-tres

La liberté a t-elle un prix ? ==> http://www.kh-heaven.com/t5179-la-liberte-a-t-elle-un-prix-a-payer-linoa

Retour au domaine ==>http://www.kh-heaven.com/t5229-retour-au-domaine-reunion-obligatoire


Chapitre IX

Un Noël pas comme les autres !

Une simple promenade ==>

Ajay Vs Neo ==> http://www.kh-heaven.com/t5355-ajay-vs-neo

Ajay VS Iria ==<

Ajay vs Andrew Carol ==>[size=12]http://www.kh-heaven.com/t5450-ajay-vs-andrew-carol-demi-finale[/size]

Ajay vs Angela ==>[size=12][size=12]http://www.kh-heaven.com/t5516-ajay-vs-angela-finale[/size][/size]


Chapitre X

Les trois jours ...

rencontre au detour d'une ruelle==>http://www.kh-heaven.com/t5414-rencontre-au-detour-d-une-ruelle-ajay


Reminiscences==>http://www.kh-heaven.com/t5445-reminiscences-pv-jojo-p


Chapitre XI

Les ombres et la Pierre

L'heure du glas a sonné==>http://www.kh-heaven.com/t5435-event-l-heure-du-glas-a-sonne-event


Au coeur de la ville==>http://www.kh-heaven.com/t5474-event-au-coeur-de-la-ville-event


Destiny==>http://www.kh-heaven.com/t5627-destiny


Dernière édition par Ajay le Sam 09 Juil 2011, 13:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬   ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:59

Chronologie





_____________________________________________________________________________


Clins d'oeils



Première partie du dossier ! Nous allons commençer par les premiers personnages de " L'épopé d'un Ange ! "

Angelo

Le physique du personnage est tiré du jeu Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit mais le caractère n'est pas du tout adapté car celui du jeu , le personnage est plutôt joueur , assez dragueur et cool ! Si , je l'ai choisi , c'est peut-être sans doute qu'à l'époque , mon frère et ma soeur me comparait à lui ! Bien , que j'ai eu d'autres comparaisons comme Sanji de One piece !

Le prénom : Angelo ; Tout droit tiré du Dragon Quest

Le nom : Menethil ; Ce nom est bien connu dans l'univers de Warcraft car plusieurs personnes portent ce nom ( Arthas Menethil , Le roi Terenas )


L'arme : Solar ; Un sabre qui en réalité possède de nombreux points clins d'oeils , du nom et de sa fameuse capacitée !

-Le sabre est utilisé dans Dragon Quest

-Le nom Solar fait référence à l'alliance Solarius ( nom pas excat ) dans Ogame

- Le nom Solar fait référence aussi à notre Soleil de notre système solaire

- Sa fameuse capacitée est qu'Angelo pouvait faire apparaitre son sabre et le reprendre dans n'importe quelle situation , ceci fait référence à la bande dessinée " Les légendaires ( L'épée de Danaël )

La Magie : Foudre

- J'aime les éclairs et la foudre , sa m'attire et c'est surtout très beau ! ^^

- Référence à un manga bien connu : Naruto , ou Kakashi-sensei utilise le raiton !

Morgane et Viviane

- Leurs prénoms viennent tout droit des légendes arthuriennes

- Petit clin d'oeil à Kaamelott Wink

Leurs couleurs de cheveux ressemblent étrangement à leurs pouvoirs magiques ( Viviane possède des cheveux bleus ==> Utilise des techniques par rapport à l'eau ; Morgane est brune ==> Utilise des techniques par rapport au feu ! )

Les rares personnes ( Exemple : Rikku ect ect )qui auront RP avec mes personnages auront sans doute remarque des liaisons amoureuses

Angelo ===> Morgane : A voir dans les RPs , la situation est plutôt délicate mais Angelo aurait un point faible face à elle !

Morgane ==> Angelo : Elle cache beaucoup mais elle est réellement amoureuse de lui même si parfois sa se voit beaucoup surtout quand elle parlait avec Rikku au sujet d'Angelo

Viviane ==> Angelo : Personne l'aurait remarqué mais elle a un faible pour Angelo

Un Rp inoubliable contre Roxas !

Pourquoi ? La première raison était que c'était frère contre frère ( IRL ) et la deuxième est que le Rp possède de nombreux points clins d'oeil comme :

- Final fantasy VII advent children : Sephiroth enfonce son arme dans l'épaule de Cloud , Angelo fait de même sur Roxas

- Naruto : Le grand combat de Naruto contre Sasuke qui utilisent leurs meilleures techniques , Rasengan et chidori ! Devinez ? Angelo et Roxas font quoi ? A vous de voir ! =)

Rp avec Xemnas !

Vous ne l'aurez sans doute jamais remarqué mais jojo à déjà RP avec ce grand personnage du KH ! Et ce RP aurait pu faire valser toute l'histoire d'Angelo et même a basculer sa vie sous une autre forme ! Simili ? Et oui , il y avait des grandes chances qu'il en devienne un ...
D'ailleurs à partir de ce RP , une mystérieuse voix ne lui cesse guère de parler !
Cette voix serait-elle coté ténèbre d'Angelo ?
Spoiler:
_____________________________________________________________________________


Dernière édition par Ajay le Jeu 17 Mar 2011, 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬   ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 02:23

Petite Mise à jour fait le 6/05/10 : J'essayerais de rendre la mise en page encore plus agréable à lire et ferais souvent des mises à jours ! ^^

Mise à jour fait le 18/09/10 :
-Nouveau titre : Wings of liberty
-Ajouts de RP : Le tournoi et autres RPs
-Changements de couleurs
-Echec de la playlist que j'ai essayé de mettre
-Nouveau chapitre avec : Les ailes de la liberté qui est aussi le titre de l'histoire d'Ajay

Mise à jour fait le 2/10/10 :
-Réussite : Victoire pour la playlist qui est aussitôt remplace par la vidéo de Youtube de Starcraft 2 ! Voici , Sonata Arctica de Fullmoon !


Prochaine Mise à jour : Ajouts de RP et installation d'une chronologie !


Alors fin de la mise à jour , si vous avez des questions , n'hésitez pas mais surtout à ne pas poster après mon message ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture à mes lecteurs/lectrices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬   ▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬▬ L'Odyssée d'Ajay ▬▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: Palette de Naminé :: Historiques des personnages-