Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Résumé de la saga Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4654


Résumé de la saga Kingdom Hearts Vide
MessageSujet: Résumé de la saga Kingdom Hearts   Résumé de la saga Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 02:13

Résumé de Kingdom Hearts I

Intro : L'ile du destin engloutie dans les ténèbres

Notre histoire commence sur une île, plutôt paradisiaque, aux plages de sable blanc, avec d’énormes palmiers, cocotiers et autres arbres exotiques, ce petit morceau de terre n’était point pollué par l’espèce humaine !
C’était un endroit où il faisait bon vivre, un endroit où les plaisirs étaient simples… Voici ce qu’était l’île du destin autrefois…

Trois gamins, voués à un avenir teinté d’héroïsme et d’aventure vivait sur cette île sans qu’aucun problème majeur ne perturbent leur enfance… Riku, Sora et Kairi, qui finissaient pourtant par se lasser de leur monde, et ce, particulièrement Riku, qui, loin d’être bête supposait l’existence d’autres mondes, en sachant que Kairi, son amie, était née dans un de ces autres mondes parallèles avant de venir s’installer à l’Ile du destin avec son père, nommé maire de l'île du destin.

Tout était prêt pour le départ vers l’ailleurs de ces trois jeunes gens, âgés d’environs 13 ans, le départ été prévu pour demain… Ils partiraient tous les trois…
Le destin en décida autrement… Dans la nuit, les ténèbres s’abattirent sur l’Ile du destin… Sora, réveillé par toute cette agitation et curieux de voir ce qui se passait alla sans se poser de question vers le phénomène qui se matérialisait sous la forme d’une sorte d’orage étrange…

Il trouva Riku, serein, enveloppé de ténèbres, ce jeune garçon proposa à son ami de le rejoindre dans ces ténèbres… Qui étaient pour lui le seul moyen de quitter ce monde.
Après avoir trop hésité, Sora ne put retenir son ami qui disparu dans les ténèbres….

C’est alors que des créatures noires, sortant du sol, telles des ombres apparurent et se mirent à encercler Sora qui partit aussitôt à la recherche de Kairi en forçant le passage à travers les petit monstres, sans comprendre ce qui se passait…

Il la trouva, dans leur cachette secrète… En face d’elle, une drôle de porte, Sora l’interpella, elle se retourna, sans expression particulière, quand soudain, la porte s’ouvrit derrière elle…
Elle fut poussé vers l’avant, comme propulsée par une force invisible et… Passa au travers de Sora, tel un fantôme, avant de disparaître…
Le jeune garçon, affolé retourna à l’extérieur dans l’espoir d’y retrouver son amie…

Tout ce qu’il vit fut son monde… En train de se désagréger et de se faire aspiré par un vortex de ténèbres… Sora ne put rien faire… Il fut aspiré lui aussi…

Le début de l'aventure : La ville de Traverse

Le jeune garçon se réveilla, seul, une grande clé à la main… Dans un monde inconnu… Il n’était plus à l’Ile du destin, mais dans une sorte de ville : La ville de Traverse, dans laquelle il fit ses débuts…
En effet, c’est dans ce monde qu’un individu, nommé Léon, lui fit découvrir qu’il était l’élu de la Keyblade : une arme fantastique et unique, en forme de grand clé, qui n’apparaîtrait qu’aux cœurs purs et qui auraient, entre autres, le pouvoir de verrouiller et de déverrouiller les mondes…

NB : Chaque monde à une serrure cachée… C’est cette serrure qui permet l’accès des ténèbres dans les mondes si elle n’est pas verrouillée par un porteur de Keyblade. Dans Kingdom Hearts I, tous les monde ou été déverrouillé et donc ils sont tous envahit par les ténèbres.

Après cette découverte, que Sora a encore du mal à comprendre en détail, et, malgré les conseils de Léon, sort de l’abri dans lequel il été jusqu’à présent pour se mettre à la recherche de ses amis : Riku et Kairi.

Les sans cœur, créature issues des ténèbres, sont attirées par les cœurs purs, et particulièrement par la Keyblade… C’est ainsi que Sora est constamment poursuivi par ces… Choses.
Quelques temps plus tard, toujours à la ville de Traverse, notre jeune héros rencontre Donald et Dingo… Deux aventuriers, qui cherchaient justement l’élu de la Keyblade (afin de retrouvé le Roi Mickey, subitement parti en mission mystérieuse) rencontrèrent Sora, ils sympathisèrent avec ce dernier et ne se lâchèrent plus, l’intérêt pour Sora étant qu’ils possédant un vaisseau capable de voyager entre les mondes et qu’il fallait ce vaisseau pour trouver Riku et Kairi.
Bien que leur amitié ne soit qu’au début basé sur des intérêts mutuels, une véritable amitié entre Sora, Donald et Dingo finit par prendre la place de cette « collaboration », sous les yeux de Riku qui guettait le groupe dans l’ombre et qui pensa aussitôt qu’il avait été délaissé par son ami et qui se laissa manipuler par Maléfique, une noire personne qui souhaitait la domination des ténèbres et qui en fit son pion…

Aventure

Une série d’aventure s’ensuivit, dans différents mondes, à la recherche de Kairi, Riku et du Roi Mickey, sans succès, le trio se fit cependant pas mal d’alliés et gagna en puissance, Sora apprenait de mieux en mieux à maîtriser la Keyblade.

Au terme d’un long parcours, où Riku apparut quelques fois en mettant des bâtons dans les roues de Sora et de ses deux compagnons, les trois amis, après avoir revu de loin Kairi qui était dans une sorte de coma, ils arrivèrent enfin au cœur des ténèbres…

La forteresse Oubliée, le denouement

Monde dans lequel se conclut l’histoire…
Riku était lui aussi un porteur de Keyblade, et parvint même à supprimer quelques heures celle de Sora en la lui prenant, la Keyblade avait changé d’élu et Donald et Dingo se rangèrent auprès de Riku avant de disparaître avec lui, abandonnant Sora à contrecœur, puisque leur mission était de rester avec l’élue de la clé.

Cependant, la perte de la Keyblade et la disparition de ses amis n’empêcha pas Sora de se démener pour retrouvé Kairi, accompagné de La Bête, une drôle de créature à qui les sans cœur avaient volé sa bien-aimée : Belle. Les deux personnages menèrent alors une lutte commune et parvint à la scène déterminante, dans la grande forteresse…

Pièce dans laquelle la Keyblade revint à nouveau à Sora, après que Donald et Dingo revinrent à nouveau vers lui… Après un bref combat contre Riku, se dernier se retire et le trio, reformé, se dirige vers la pièce finale par divers détours…

Dans l’ultime pièce… Kairi est allongée à même le sol, inconsciente, son cœur n’était plus en elle… Et Riku était debout… Un peu plus loin, armé d’une Keyblade… Enveloppé d’une aura de ténèbres…
Sora, hors de lui en voyant ce qu’il avait fait à Kairi engagea un combat en duel avec lui…



Un épique combat au terme qui se termina par la victoire décisive de Sora qui repoussa Riku dans le néant…



On apprend alors que Riku est possédé… Possédé par un savant qui fut le premier à étudier les sans-cœurs et qui fut celui qui les créa : Ansem… Ansem le sage, devenu lui-même sans-cœur, qui avait disparut en laissant derrière lui, dans les mondes, des rapports de ses études sur les cœurs et le Kingdom Hearts… Un monde à part, là ou naissent les cœurs des gens et où vont ceux des sans-cœur détruits.

Le final

Désespéré, Sora revint auprès de son amie, Kairi, inanimée ! On apprend que l’âme de cette dernière réside dans le cœur de Sora ! C’est pourquoi ce dernier prit la Keyblade qu’avait laissé Riku-Ansem et s’en transperça le cœur avec pour libérer l’âme de son amie.
Seulement, le problème fut que le cœur du jeune porteur se libéra aussi et disparut ! Laissant Sora se transformer en sans-cœur…

Heureusement pour lui, Kairi parvint à le faire revenir à lui en l’appelant, elle était une personne dotée de pouvoirs spéciaux.
Revenu à la normale, Kairi et Sora furent séparé et une force positive attira Kairi vers l’Ile du destin… Reformée, pour qu’elle puisse y continuer à vivre tranquille . Sora quand à lui devait finir son combat avec Ansem et fit la promesse à Kairi qu’ils se retrouveraient et qu’il reviendrait vers elle…

Après cela, Sora pénétra dans le Kingdom Hearts, monde dans lequel Ansem c’était réfugié .Ce dernier avait prit sa véritable apparence, celle de Riku n’était plus qu’un souvenir, c’était un homme aux yeux jaune et aux longs cheveux argentés qui se dressait face au porteur de la Keyblade !


Un nouveau combat entre ces deux puissants adversaires eut lieu, un combat qui se conclut par la victoire de Sora, une nouvelle fois, au bout d’un rude combat !
Ansem tenta à nouveau de fuir… Mais mourut avant d’avoir atteint un lieu sûr, l’âme de Riku prit place dans son corps, transformé à l’image d’Ansem.
Lui, maintenant dénué de mauvaises intentions (il voulait protéger Kairi), et le Roi Mickey, qui était apparu entre temps, furent enfermés dans le Kingdom Hearts car ils devaient refermer la porte de l’intérieur…


NB : L’histoire d’Ansem dans KHI est en fait fausse, on le découvre dans le II, le sans cœur qui se disant être Ansem était un imposteur, son véritable nom est Xéhanorth.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4654


Résumé de la saga Kingdom Hearts Vide
MessageSujet: Re: Résumé de la saga Kingdom Hearts   Résumé de la saga Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 02:24

Résumé de Kingdom Hearts : Chain of Memories

Prologue :

Après avoir vaincu le Sans-coeur de Xehanort et scellé Kingdom Hearts avec l'aide du Roi Mickey et de Riku ( même si ce dernier dut rester dans le domaine des Ténèbres pour pouvoir refermer la porte), Sora, Donald et Dingo commencèrent à réfléchir sur le moyen de trouver « la porte de la Lumière » mentionnée par le Roi. Une nuit, alors que Soracontemplait la Lune, un homme en noir le surprit.

Devant toi se trouve ce que tu cherches. Mais pour l'obtenir, tu perdras quelque chose d'essentiel.

Persuadé de retrouver Riku, Sora, suivi de Dingo et Donald, suit le chemin indiqué par l'homme mystérieux. Au bout de ce chemin se dresse un manoir situé entre la Lumière et les Ténèbres : le Manoir Oblivion.

L'ascension :

A peine entré dans le manoir, Donald et Dingo disparaissent. L'homme mystérieux apparaît et donne une carte à Sora en lui disant de l'utiliser pour ouvrir la porte derrière lui. Puis il disparaît de nouveau. Sora utilise la carte et se retrouve dans la Ville de Traverse. Il apprend alors que la ville n'est qu'une projection des souvenirs contenus dans son coeur, et que tous ses habitants sont dans le même cas. Dingo et Donald sont changés en cartes, que Sora peut utiliser en combat pour faire appel à eux. Il apparaît alors clairement que les cartes sont reines dans ce lieu.

Au fil des étages, le jeune homme commence à se rappeler d'une jeune fille présente sur son île et avec qui il jouait quand il n'était pas occupé à contempler ses dessins. Lors d'une attaque d'une mystérieuse jeune femme au comportement pour le moins agressif, il se souvient du nom de la jeune fille : Naminé. Il se souvient aussi de la promesse qu'il a faite de la protéger. Peu à peu, Naminé remplace Kairi dans le coeur de Sora, qui finira par l'oublier. Arrive alors un jeune homme qui n'est pas inconnu de Sora : Riku.

Mais celui-ci, loin de se réjouir d'avoir retrouvé son ami, l'affrontera plusieurs fois, déclarant au porteur de la Keyblade que c'est lui qui a fait la promesse de protéger Naminé. Entre les étages parcourus et les rencontres avec Riku, d'autres personnes en noir viendront perturber Sora ou l'ffronter. Celui-ci les éliminera
cependant. Avant de disparaître, l'un d'eux révèlera d'ailleurs que le jeune homme affronté par le porteur n'est pas le vrai Riku mais une réplique conçue de toutes pièces par la mystérieuse Organisation.


Après une longue ascension du Manoir Oblivion, les souvenirs de Sora sont assez confus, et il est difficile de distinguer les vrais souvenirs de ceux dont il s'est soudainement rappelé. Puis le jeune homme rencontre la jeune fille de ses souvenirs. Mais Naminé lui apprend que tous ces souvenirs des deux jeunes gens sur l'île sont faux, et qu'elle est une sorcière capable de manipuler les souvenirs du
garçon ainsi que ceux de ses proches. Ces révélations ne changent en rien le comportement de Sora, qui décide de tenir sa promesse, même si elle n'a jamais réellement été prononcée. La réplique de Riku revient, et combat Sora avec plus de force encore. Après une bataille acharnée, le double est victorieux. Naminé dévoile alors la véritable nature de la réplique à celui-ci, qui est anéanti mentalement. Lorsqu'il s'en remettra, il décidera de veiller sur Naminé. Sora est alors proche d'avoir parcouru entièrement le Manoir Oblivion, et la présence du maître des lieux, Marluxia, se fait oppressante.


Avant le combat final, Naminé propose à Sora un choix de taille : soit il décide de récupérer ses anciens souvenirs en renonçant à ceux du château, soit il décide de
garder ces nouveaux souvenirs, tout en sachant qu'ils sont faux. Le garçon choisit alors de récupérer ses vrais souvenirs. Naminé lui sourit et lui rappelle que les souvenirs forment une chaîne, et que même s'il les a oubliés, ils seront toujours présents dans son coeur.Fort de ce savoir, Sora part affronter Marluxia et sort vainqueur. Naminé le conduit à une capsule en verre où il s'endormira pendant qu'elle reconstitue la chaîne de ses souvenirs.


Mais avant de le plonger dans un profond sommeil, Naminé lui rappelle qu'une personne qu'il a oubliée est celle qui a le plus d'importance pour lui. Le jeune
homme se concentre et dans son esprit se dessinent alors les silhouettes de ses amis : Léon, Aerith, Cid, Youffie, et bien d'autres. Puis apparaît la silhouette de Riku. Et enfin, elle apparaît : la jeune fille avec qui Sora passait ses journées sur son île : Kairi. A peine le visage de celle-ci se dessine dans l'esprit du garçon qu'il s'endormit profondément .


Dernière édition par Ajay Von Harlock le Dim 02 Sep 2012, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4654


Résumé de la saga Kingdom Hearts Vide
MessageSujet: Re: Résumé de la saga Kingdom Hearts   Résumé de la saga Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 02:43

Résumé de Kingdom Hearts 2 :

Prologue : La fin des vacances d'été :


Dans la Cité du Crépuscule, un jeune homme fait des rêves étranges. Ce jeune homme s'appelle Roxas. Il rêve d'un garçon habillé en rouge qui voyage entre les mondes armé d'une clé. Avec ses amis, il passe des vacancesd'été agréables. Agréables mais trop courtes. Car il ne reste que 6 jours avant la fin desvacances d'été. Pour des raisons inexpliquées, des créatures mystérieuses surgissent dans la Cité du Crépuscule et attaquent Roxas sans répit. Celui-ci, alors qu'il tente de se défendre, se retrouve armé de la même clé qu'il a vue en rêve. Une jeune fille vêtue de blanc apparaît et le renseigne sur la nature de son arme : il s'agit de la légendaire Keyblade, capable d'engendrer la paix comme le chaos. Le jeune homme se défait des créatures sans trop de difficultés mais continue de s'interroger sur cette jeune fille s'appelant Naminé. Les jours passent et les agressions se multiplient. Puis un homme appelé Axel intervient et prétend le connaître. Seulement, Roxas n'a aucun souvenir de cet homme. En approchant de la fin des vacances, la vie de Roxas bascule.

Tout ce qu'il a connu s'écroule.Lorsqu'une voix lui ordonne de se rendre au manoir qui se trouve en lisière de la ville, le jeune homme s'y rend et retrouve Naminé. Celle-ci lui explique qu'Axel et lui sont meilleurs amis. Elle lui révèle également qu'il n'aurait jamais dû exister et qu'il est nécessaire à Sora car il détient la moitié de ce qu'il est. Un homme vêtu de rouge se faisant appeler DiZ surgit d'un passage formé de volutes de fumée noire et emmène Naminé, déclarant qu'un Simili n'a aucun droit, pas même celui de savoir ce qu'il adviendra de lui. Cette phrase perturbe grandement Roxas, qui n'a pas la moindre idée de ce que sont les Similis. En explorant le manoir, Roxas retrouve Axel. Le jeune homme se souvient alors d'Axel, mais celui-ci ne veut rien savoir et engage le combat . Roxas sort victorieux de l'assaut !

On se reverra. Dans une autre vie.

Je t'attendrai.

Imbécile... C'est toi qui vas renaître, pas moi.

Et sur ces mots, Axel disparaît dans un portail noir. En progressant encore un peu dans l'exploration, Roxas découvre alors la capsule où dort Sora.

Tu as de la chance. Pour moi, les vacances s'arrêtent ici.

Un réveil difficile :

Entendant une voix qui l'appelait, Sora descendit de sa capsule, et retrouva Donald, Dingo, et Jiminy. Le groupe avait dormi pendant toute une année, et le garçon avait bien grandi. Lorsque Dingo demanda à Jiminy ce qui était écrit dans son carnet alors que le trio se demandait comment il était arrivé ici, la seule phrase qui y était incrite était : « Remercier Naminé ». Ne pouvant se rappeler de qui était Naminé, tout ce petit monde sortit du manoir. En arrivant dans une ruelle de la Cité du Crépuscule, Sora fit part à ses deux compagons d'une impression qu'il avait de connaître la ville, mais il fut incapable de donner le nom de celle-ci. En entrant dans un coin aménagé dans cette ruelle,Sora, Donald et Dingo firent la connaissance de trois amis qui habitaient la ville. Hayner, Pence et Olette, car tels étaient leurs noms, les informèrent qu'une personne portant un long manteau noir avec de grandes oreilles les cherchait. Ce dernier trait physique les fit tout de suite penser au Roi Mickey. Se précipitant à la gare, ils se firent attaquer par de mystérieuses créatures. Ils luttèrent vaillamment, mais ces créatures étaient trop nombreuses. C'est alors qu'une personne armée d'une Keyblade vint à leur rescousse.

Cette Keyblade, l'exact contraire de celle de Sora, appartenait au Roi. Lorsque les trois amis se rendirent compte de l'identité de leur sauveur, ils firent sentir leur joie. Mais le Roi leur ordonna de prendre le train afin que celui-ci les emmène là où ils devaient se rendre. Obéissant, ceux-ci atteignirent donc une tour étrangement construite. A la porte se tenait un individu que Donald et Dingo connaissaient bien : Pat Hibulaire, un voyou que le Roi avait banni dans une autre dimension. Lorsque Pat leur apprit que Maléfique, la sorcière vaincue par Sora l'année précédente, l'avait sorti de sa prison magique, le trio ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pat leur révéla également que Yen Sid, le professeur de magie du Roi, était le maître des lieux, Donald se précipita à l'intérieur, suivi quelques instants plus tard par Sora et Dingo. Le mage renseigna au groupe sur la nature de leurs ennemis : les Sans-coeur, qui étaient toujours présents bien que leur nombre était grandement limité par la fermeture de Kingdom Hearts ; les Simili, des êtres incomplets créés en même temps que le Sans-coeur d'une personne ; et la dangereuse Organisation
XIII, formée des Simili les plus puissants.


Après que le garçon eutobtenu une nouvelle tenue lui conférant de nouveaux pouvoirs, Yen Sid fit apparaître le vaisseau gummi, qui permettait de voyager entre les mondes. Mais les accès aux mondes s'étaient refermés quand les mondes détruits s'étaient reformés. L'ouverture de verrous célestes leur permettrait d'ouvrir les passerelles les menant vers de nouveaux mondes. Leur guide pour découvrir ces verrous était la Keyblade. Le groupe partit aussitôt à la recherche de ses amis. Kairi, sur l'île de leur enfance depuis que Sora l'a sauvée, se rendant compte qu'elle oubliait peu à peu son ami, avait décidé de tout faire pour ne pas perdre ses souvenirs d'eux deux. Elle écrivit alors une lettre qu'elle plaça dans une bouteille qu'elle laissa dériver sur la plage.

Le
voyage reprit, Sora et ses deux compagnons explorèrent les mondes,battirent les Sans-coeur et les Simili qui se dressèrent sur leur route. Leur chemin fut marqué par l'apparition d'un homme portant le même manteau noir que les membres de l'Organisation, mais les intentions de cet homme furent clairement différentes. En effet, ses interventions eurent toutes pour but d'aider Sora dans sa quête. Comprenant qu'il s'agissait certainement de Riku, le garçon se lança de plus belle à sa recherche.

Sur l'île de Sora, Kairi et Riku, la jeune fille se fit enlever par Axel qui l'emmena à la forteresse de l'Organisation. Mais Kairi fut sauvée par Naminé et un homme en noir.

Une fois de retour à la Cité du Crépuscule après de nombreuses péripéties,Sora apprit qu'une deuxième Cité du Crépuscule existait sous forme de données virtuelles. Pressentant que c'était en se rendant dans cette deuxième Cité qu'il trouverait Riku, il y alla par le biais d'un ordinateur dissimulé au sous-sol du manoir. Un couloir des Ténèbres était entr'ouvert et le pouvoir de la Keyblade permit au groupe de passer par là. Une armée de Simili leur barra le passage, mais Axel leur sauva la vie en se sacrifiant. En sortant du passage, Sora, Donald
et Dingo arrivèrent dans une ville sombre. Chaque bâtiment était un immense gratte-ciel. A peine arrivés, le groupe se fit attaquer par des Simili. Mais Sora fut victime d'une vision dans laquelle il combattait Roxas, armé de deux Keyblades et vêtu comme les membres de l'Organisation XIII. A la fin du combat, bien que Roxas eût perdu, il déclara : « Tu es un bon double. » Peu importe d'où on était, on pouvait apercevoir une immense forteresse : Illusiopolis.


Quand ils entrèrent dans la forteresse, il ne restait plus que quatre membres de l'Organisation XIII. Sora affronta Xigbar,un tireur manipulant l'espace que le garçon avait déjà rencontré et qui l'avait alors intrigué en lui disant qu'il ressemblait beaucoup à une autre personne, mais évidemment il ne lui avait pas dit à qui il ressemblait. Sora le vainquit, et en disparassant, Xiggbar ordonna à Sora d'être « un bon garçon ». Ne prêtant plus attention aux paroles du Simili, le porteur de la Keyblade, retrouva Kairi et l'être qui l'avait sauvé. Lorsque celui-ci retira sa capuche, Sora eut le surprise de voir le Sans-coeur de Xehanort. Celui-ci étant son ennemi mortel, Sora lui était cependant reconnaissant d'avoir sauvé Kairi. Mais lorsque le Sans-coeur de Xehanort fut sur le point de disparaître dans un portail noir, Kairi l'arrêta en l'appelant par un prénom qui déstabilisa Sora :Riku. Le jeune homme ne croyant pas son amie, celle-ci plaça la main de Sora dans celle du Sans-coeur de Xehanort. Le garçon ferma les yeux et sentit le coeur de son ami à côté de lui. Il avait retrouvé Riku. Celui-ci lui raconta qu'un combat contre Roxas l'avait tellement affaibli qu'il avait dû utiliser la puissance des Ténèbres qui étaient en lui, et pour ça, il devait prendre cette apparence.

C'est à ce moment que DiZ apparut. Il ôta les bandeaux qui recouvraient son visage et le Roi, alors présent, eut la stupeur de reconnaître son ami Ansem. Le vrai Ansem, Ansem le Sage, le souverain du Jardin Radieux, un paradis d'où provenaient les sept princesses de coeur, sept jeunes filles qui influençaient le fonctionnement des verrous célestes et qui pouvaient ouvrir Kingdom Hearts si elles étaient réunies. Sept jeunes filles dont Kairi faisait partie.

La Keyblade de Sora libérait les coeurs accumulés par les Sans-coeur, et
les coeurs relâchés s'en allaient à Kingdom Hearts, le coeur des mondes. C'est par une lune en forme de coeur que Kingdom Hearts apparut à nos héros. Ansem le Sage mit en place une machine permettant d'encoder Kingdom Hearts en données informatiques. Mais à peine la machine fut-elle installée qu'Ansem le Sage réalisa son erreur : un coeur était impossible à encoder, il était trop complexe. L'explosion
qui suivit, fit pleuvoir des coeurs sur Illusiopolis, et cette pluie redonna son apparence originelle à Riku. Le jeune homme retira alors son manteau de l'Organisation et son bandeau :


Ces yeux ne peuvent mentir, dit le Roi.

A qui tu espérais mentir ? S'offusqua alors Sora.

A moi-même, fut la réponse de Riku.

Le groupe continua à gravir les marches menant jusqu'au chef de l'Organisation, Xemnas, le Simili de Xehanort. Celui-ci sépara Sora de ses amis et l'emmena dans une sorte de dimension parallèle pour l'affronter. Mais Sora fut le plus fort, et Xemnas fusionna avec Kingdom Hearts pour gagner plus de puissance. Mais Sora et Riku, se battant ensemble pour sauver ceux qui leur étaient chers, le détruire.
Mais l'affrontement fut rude, et Riku, épuisé, s'écroula avant de demander à Sora de l'aider à marcher. La bataille les avait emmenés au coeur du Néant. Mais ils accédèrent à une plage au milieu d'un monde sombre. C'est dans ce lieu que Sora se dit qu'après tout ce chemin, peut-être que les Ténèbres avaient aussi pris le contrôle sur lui.

Une bouteille arriva contre le pied de Riku qui en sortit une lettre. Après l'avoir rapidement parcourue, il la tendit à Sora qui la lut à haute voix.





Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous somme sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.




La porte de la Lumière s'ouvrit alors, permettant aux deux héros de retourner sur leur île. Tels deux météorites, ils tombèrent du ciel dans la mer. En émergeant, ils entendirent une voix qui les appelait : c'était Kairi. Ils se rapprochèrent du rivage, et Donald, Dingo et le Roi les accueillirent. Sora se retrouva face à Kairi :

On est rentrés, dit Sora

Bienvenue, répondit Kairi

Quelques semaines plus tard, Riku et Sora se retrouvèrent au pied de l'arbre Paopu, l'arbre où ils se retrouvaient au soleil couchant pour discuter.

A ton avis, c'était quoi la porte de la Lumière ? demanda Sora.

Ca, répondit Riku en montrant le coeur de Sora.

Sora s'étonna de la réponse de son meilleur ami.


Hé oui, c'est toujours plus proche qu'on ne le pense ! dit Riku en souriant.

Puis Kairi les appela avec une bouteille à la main. Dans la bouteille se trouvait une lettre avec le sceau du Roi Mickey. Sora prit la lettre et la parcourut. Kairi et Riku se penchèrent sur la lettre en même temps. Les trois amis étaient réunis, et quelles que soient les aventures qui les attendaient, ils étaient sûrs d'une chose : rien ne les séparerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la saga Kingdom Hearts Vide
MessageSujet: Re: Résumé de la saga Kingdom Hearts   Résumé de la saga Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé de la saga Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Menu principal :: ♦ Le Carnet de Jiminy Crickett ♦ :: Contes et Histoires de Jiminy-