Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite


Kite

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'immensité du monde
Points : 4811


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 00:32

On se demande souvent pourquoi on voyage, pourquoi on avance, un pas après l'autre, tout droit, toujours tout droit sans se détourner du chemin que l'on s'est fixé, à quoi est destiné ce mouvement perpétuel que l'être humain s'obstine à faire ? lui-même en avait perdu le but qu'il s'était fixé, s'étant retiré des guerres incessantes dans les mondes, s'exilant dans la montagne glaciale dont il avait élu domicile et dont il chassait lui-même le gibier, se défendant contre les intrus que l'on appelait Sans-cœur et Simili.

Kite avait pu chasser un tigre des neiges qui, par chance, essayait de l'attaquer, cela lui ferait de la nourriture pour le moment sachant que les avalanches et tempêtes de neige devenaient plus fréquentes en cette période de l'année dans ce monde, caché dans une cape noire, le tout doublé d'une fourrure à l'intérieur pour le maintenir au chaud durant les plus froides nuits, il ramena sa proie dans la grotte dont il a pu aménager, un coin pour le feu et au plus loin, de l'eau claire et potable, les éléments indispensables pour survivre seul dans cet endroit perdu.

Finalement rentré avant que la tempête ne l'atteigne, où le vent lui-même hurlait sa puissance, soulevant la poudreuse et déclenchant des avalanches sans essouffler, le jeune homme enleva son manteau, le plaçant près du feu qu'il ralluma en lançant son sort brasier puis fixa le tigre mort, il prit un couteau et s'agenouilla pour commencer à le dépecer, prenant soigneusement les meilleures parts pour les conserver et pour en faire cuire certains, la faim commençait à le ronger et la chaleur pouvait le permettre de réchauffer ainsi que d'éclairer l'endroit qui pouvait paraître lugubre, cependant une étrange sensation le perturba et le força à tourner son regard vers la sortie après avoir mit ses morceaux de viandes au-dessus du feu.
$

- Qui va-là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas


Roxas

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Quelque part
Points : 5171


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 02:02

Il y a des moments où l'ont se retrouve à marcher dans une direction sans savoir pourquoi, ou plus exactement, sans être capable de s'en souvenir. Comme une sorte d'habitude, de conditionnements à force de répéter les mêmes actions. On finit par faire les choses sans s'en rendre compte, particulièrement lorsqu'on n'a plus vraiment la motivation du début pour avancer. Mais dans le fond, cela peut aussi agir comme une sorte de lueur d'espoir, un genre de lumière à l'horizon que l'on cherche à atteindre. C'était d'une certaine manière le cas pour Roxas, il avait cherché depuis si longtemps qui il était, mais lorsqu'il avait trouvé la réponse, il avait en quelque sorte regretté d'avoir cherché. Puis maintenant qu'il avait compris, maintenant qu'il avait pleinement conscience des enjeux de sa nature ainsi que celle de Sora, il savait que de grands dangers devaient arriver. Seulement, rien, aucun indice aucune piste suffisamment sérieuse pour retrouver l'élu de la Keyblade, comme si le destin s'amusait à le torturer inlassablement. Puis il avait fait la rencontre avec Ventus, c'est alors que les problèmes, les catastrophes et tout le reste s'enchaîna ne laissant aucun repos au simili qu'il était.

Le double de Sora avait répondu malgré lui à l'appel d'un cristal étrange aux mains des Atemporels, suivi rapidement une invasion massive sur les mondes à laquelle il participa. Non pas pour se battre pour les ténèbres, ni même pour défendre la lumière. Simplement parce que Sora, en ardent défenseur de la lumière ne saurai rater une occasion comme celle-ci pour montrer ses talents de sauveur de l'univers. Dans un sens, il n'avait pas eu tord. Plus tard, il fouillant du côté de la source de la protection de la lumière, il put constater les dégâts d'une bataille qui avait impliqué Sora au château de Disney. C'était là que sa mission donnée par le roi Mickey de rejoindre les Atemporels commença. Il aurait sans doute plus de chance d'avoir quelques informations sur Sora par le biais des attaques orchestré par les ténèbres ainsi. Mais cette fois, ce ne fut pas un aussi grand succès, il ne faisait que visité, monde après monde, parlé avec les individus, les uns après les autres. Pour lui, c'était comme une sorte de rituel. Bien heureusement, les ténèbres avait des avantages assez conséquent pour ceux savant s'en servir. Notamment pour les portails noirs dont il se servait pour voyager. Cela lui permettait d'aller bien plus vite que de prendre une autre route.

En sortant de sa rêverie, le jeune blond observa les alentours du portail sombre duquel il était sorti. C'était de la neige, de la neige partout ainsi qu'un vent froid allant jusqu'à lui glacer la peau jusqu'au os. Son manteau, bien qu'il le recouvre entièrement, n'était pas particulièrement chaud. Aussi, en voyant une lueur orange au milieu du blizzard, il supposa qu'une personne se réchauffait dans cette direction. De plus n'ayant d'autre chemin à prendre au milieu de cette neige impitoyable, il n'aurait rien à perdre. Ses pas faisant craquer la neige sous ses pieds tandis que froid engourdissait un peu plus ses membres. Ses yeux n'étaient plus qu'à demi-fermé, juste assez pour voir sans recevoir de neige dans les yeux. Chacune de ses respirations levant un nuage de fumée. Non il est clair qu'il ne pourrait tenir bien longtemps au milieu de ce froid. S'il avait été un être de lumière, nul doute qu'il aurait du souffrir l'attaque de quelques sans-coeurs ou simili traînant dans les environs. Mais fort heureusement, étant un être dépourvu d'émotion, du moins en toute logique ça devait être le cas, mais maintenant, il n'était plus sur de rien. Quoi qu'il en soit, ces créatures des ténèbres n'étaient pas intéressées par sa personne, ce qui dans le fond l'arrangeait assez.


-Qui va-là ?...

Relevant la tête en entendant une voix, il ne su véritablement que répondre, mais il fallait pourtant qu'il parle.

« Un voyageur, surpris par la tempête de neige dehors... »

Fort heureusement, son habitude intraitable à porter son capuchon de l'organisation XIII lui permettait de garder un certain anonymat. Il n'aimait pas vraiment qu'on le reconnaisse, cela pouvait aussi bien aider l'ennemi qu'inquiéter les alliés. Savoir qui lui était réapparu pouvait facilement laisser penser que Sora avait disparu, chose qu'il commençait lui aussi à penser depuis peu.

« Je ne souhaite que me réchauffer le temps que la tempête passe... Je ne vous embêterais pas plus longtemps... »
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Kite

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'immensité du monde
Points : 4811


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 03:03

Dérangé par l'étranger qui s'approchait de l'entrée, Kite aurait pu sortir son arme ou même se servir de son couteau pour l'attaquer mais après tout, un voyageur égaré, surprit par la tempête ne pouvait lui vouloir de mal, et de plus, cette grotte était l'unique endroit sûr de la montagne en ce moment même, l'inconnu était caché par un long manteau noir qui le recouvrait des pieds à la tête, ce manteau lui disait quelque chose mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus, cela lui finira bien par revenir de toute façon, le feu crépitait avec plus d'ardeurs en ce moment même et la viande commençait à dégager une douce odeur pouvant allécher les prédateurs ambiants s'il n'y avait pas cette apocalypse glaciale dehors.

- Je vois... Vous pouvez venir vous abriter, jusqu'à la fin de la tempête de neige, cela ne devrait pas durer longtemps, elles sont brèves mais mortelles.

Ne voulant pas laisser le voyageur dehors, il se retourna pour s'occuper de la viande qui rougissait lentement à vue d’œil, cela semblait être à la bonne cuisson, un petit sourire s'afficha sur le visage du garçon, de l'hôte qui se préoccupait très peu de l'invité, de l'inconnu, après tout il s'était retiré des mondes pour vivre sa vie tranquillement tout en se protégeant des ténèbres et du néant, nombreux sont ceux qui ont essayés de l'engager mais ils n'ont eu que des refus, pour lui, les combats étaient terminés, du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce jour.

- Dites-moi... Quel motif vous amène dans cette région reculée ?... les voyageurs ont rarement l'ardeur et le courage d'arpenter cette montagne périlleuse... enfin, si ce n'est pas indiscret bien sur.

Bien que vivant un peu de manières préhistoriques, les plats en pierre, les outils en pierre sans compter les quelques ustensiles mêlant cette matière au bois et au bambou mais aussi le sac de couchage fait en fourrure, le jeune garçon gardait ses manières habituelles, ses gestes, sa façon de parler, Kite pouvait paraître rustre par moment mais sa voix sombre pouvait imposer le respect, ce dernier porta le couteau sur la viande et coupa un morceau pour gouter, pensant que le diner serait prêt mais finalement, il faudra attendre quelques minutes de plus.

- Vous pouvez manger un morceau si vous voulez, tant que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas


Roxas

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Quelque part
Points : 5171


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:47

En arrivant dans la grotte ou se trouvait le jeune homme qui avait appelé un peu plus tôt, il fut troublé de constater que ce dernier semblait bien habitué à la vie dans ce climat assez extrême. Bien qu'il ne connaissait qu'assez peu ce monde, du fait que Sora n'y était venu qu'une ou deux fois. Le jeune élu de la Keyblade avait eu la chance d'en éviter les désagréments. Le jeune homme en face de lui était en train de se préparer un bon repas, mais le simili n'avait pas faim, il n'avait jamais faim, son corps vide ne pouvait se remplir par de la nourriture, seul un coeur le pouvait. Mais cela ne l'empêcha pas de manger quelque glace avec Axel et Xion, seulement, ils n'étaient plus là eux non plus. Le monde paraissait bien triste et morne maintenant qu'il était seul. Les mauvais souvenirs de ses premiers jours à l'organisation XIII refirent surface, mais il ne se laissa pas aller pour autant. Il avait grandi et mûri depuis le temps. Du moins, il l'espérait. Même après avoir rencontré quelques personnes qui comme lui parcourait les mondes, Roxas n'avait su tissé aucun lien avec eux. Comme s'il avait oublié comment faire, ou plutôt il n'avait jamais vraiment su. Jusque là c'était plus souvent les autres qui venaient vers lui plutôt que l'inverse. Mais en tant que simili, avait-il vraiment besoin d'amis ? Il croyait entendre la voix de Vexen ou Marluxia lui disant que les amis n'étaient bons que pour les faibles. Des mots bien durs et faux pour des personnes comme eux. C'était d'ailleurs bien leur dernière erreur. Sora savait garder ses proches près de lui.

Puis la voix de l'homme parvint jusqu'à ses oreilles, le sortant de sa rêverie. Apparamment, il lui demandait d'où il venait et ce qu'il faisait ici. Des questions bien importantes, mais tout à fait légitime. Même si Roxas n'était pas tenu de répondre, il choisi quand même de le faire.


« Je voyage... Sans bonne raison. Je cherche sans vraiment regarder. Je le sais comme je l'ignore... C'est une personne je crois, à moins que ce ne soit un rêve. Je ne sais plus à vrai dire. »

Sachant pertinemment que ses propos étaient aussi confus que ses idées à l'heure actuel, il se retourna pour être face au blizzard, tout en restant au chaud dans la grotte. Mais l'homme lui proposa tout de même de partager son repas, ce que le simili refusa simplement.

« Non je n'ai pas faim merci... »

En un sens c'était vrai, mais il était certain que cette personne un peu curieuse continuerai de le questionner le temps que la tempête se calme. Pourtant, le mieux était encore de ne pas y penser. Ses réponses devaient être honnête et spontanées pour ne pas éveiller de soupçons. Cependant, si la situation tournait mal, il n'aurait d'autre choix que de se battre ou d'affronter la tempête. L'une comme l'autre des solutions qu'il voyait ne l'enchantait guère. Mais il y avait bien longtemps qu'il avait abandonné l'envie de lutter contre son destin. Chacun voulant joué avec les fils de son destin pour le manipuler et en faire ce que bon lui semble. Roxas avait bien tenté de se rebeller, mais c'était une tâche qu'il n'avait pu accomplir par lui-même obligeant Sora à le venger sans qu'il ne le sache. Les souvenirs l'assaillirent de plus en plus, c'était agaçant à la fin. Il aurait donné chère pour oublier ne serait-ce que le temps d'une année ou plus. Ainsi il pourrait repartir à zéro et reprendre une vie comme celle qu'il avait eut dans la cité du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Kite

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'immensité du monde
Points : 4811


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 00:51

Il n'y avait pas grand chose à dire d'autre, seulement que le malaise s'installait entre les deux personnes, l'inconnu qui gardait sa cape noire et cachant de ce fait son visage ainsi que ses habits restait loin de Kite tout en étant assez éloigné de l'entrée de la grotte, le vent glacial pouvait s'y engouffrer mais n'allait pas assez loin pour s'attaquer au petit campement de fortune, le garçon au bandeau rouge se releva avant de se servir une tranche vu que son invité avait refusé poliment, après tout on ne peut forcer personne à en manger, surtout quand on y est pas habitué.

- Vous êtes une bien étrange personne... Très bien, je le comprends dans votre intonation que je ne peux en savoir plus sur vous et que vous questionner reviendra à vous faire perdre votre temps tout comme cela vous agacera.

Kite commença à manger la viande fraichement cuite, un véritable régal et pourtant, avec la présence d'un inconnu, il se forçait à manger correctement alors qu'habituellement, il le mange d'une traite, comme un goinfre, ses yeux fixaient inlassablement l'inconnu, son manteau lui disait quelque chose mais il ne parvenait toujours pas à remettre la main dessus, il avait beau fouiller dans ses souvenirs, cela ne tiltait pas et qui plus est, la tempête devenait plus violente encore, on pouvait plus voir à quelques mètres devant l'entrée, les parois aux extrémités se faisaient balayer violemment, recevant avec une extrême puissance la neige, une véritable apocalypse blanche se produisait dehors et nul ne pourrait survivre, que ce soit par les chutes de neige ou la température extrême, dehors.

" Pourquoi cela me semble familier ?... "

Finissant son petit repas après avoir prit trois autres tranches, le jeune garçon se leva après avoir déposé le couvert dans le coin habituel puis de fixer l'inconnu du regard, si la tempête pouvait cesser maintenant, il pourrait repartir mais remarque, tant qu'elle durait, les sans-cœurs et les similis n'allaient pas venir les déranger à moins de savoir éviter les avalanches...

- Cela n'a pas l'air de se calmer...

Cette phrase même arracha un soupir de la part de Kite, rester dans cette grotte était pas mal mais cela l'ennuyait un peu à vrai dire, dehors, il pourrait se ravitailler en matière première, nourriture ou même aller dans la ville en bas de la montagne, d'ailleurs il revend même la fourrure des prédateurs qu'il chasse pour s'acheter vivres et matériel qu'il ne peut trouver dans la nature.

- Si jamais vous voulez atteindre le village le plus proche d'ici, c'est tout en bas, vers le nord-ouest, si vous grimpez un peu plus haut sur la corniche sur la droite, vous pourrez l'apercevoir, encore faudrait-il que la tempête se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas


Roxas

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Quelque part
Points : 5171


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 04:23

Pendant que le jeune homme s'occupait de son repas, Roxas ne pouvait s'empêcher de remarquer que celui-ci le détaillait. En même temps ses vêtements étaient bien sinistre et mauvais signes pour tous ceux qui s'en souviendrait. Mais, alors qu'il lui expliquait comment faire pour se rendre au village le plus proche. Le simili se demandais ce qu'il adviendrait si la tempête devait durer plusieurs jours. Sans doute que la situation se compliquerait d'avantage. Sans oublier qu'il n'y avait ici que le strict minimum, la nourriture devait se chasser. Bien que le blond n'ait pas besoin de manger, son hôte en aurait besoin. Lui au contraire pouvait bien utiliser un portail de ténèbres, mais cela éveillerai sans doute les soupçons. Bien qu'en réalité ce n'était si grave que son affiliation aux ténèbres soit révélée, il savait que sa présence n'était pas passée inaperçue. Il lui semblait même avoir entendu quelqu'un parler de la résurrection de l'organisation XIII, seulement, ce n'était qu'une rumeur et peut-être même qu'il en était la cause, du fait de porter ce manteau si caractéristique à cette organisation. Mais dans le cas ou la rumeur serait fondée, il aurait peut être l'occasion de revoir Axel. Cette idée lui donna une sensation d'espoir qu'il réprima bien vite. Ce n'était pas le moment de se bercer d'illusion. Il devait partir du principe que ce n'était qu'une rumeur dont il était à l'origine.

Quoi qu'il en soit, le simili resta à sa place à observer la tempête à l'extérieur, tentant d'en définir le sens, ou même de la transposée à la réalité des mondes. La tempête étant les ténèbres tandis que la grotte était un monde à l'abri. Il n'y avait qu'assez peu de monde qui étaient sur de nos jours, pourtant, Sora devait bien travailler pour s'assurer la protection de plusieurs d'entre-eux. Aussi, Roxas se demanda si ce monde était a
ussi sur qu'il le pensait. Il ne pouvait s'empêcher d'en poser la question à la seule autre personne présente ici.

« J'imagine qu'ici aussi les créatures noirs attaquent n'est-ce pas ? »

Peut-être que cela laissait planer un indice sur le fait qu'il les connaissaient et également qu'il venait d'un autre monde, mais cela, seule une personne venant d'ailleurs pourrait le deviner. Une personne de ce monde penserait naturellement qu'il viendrait d'un autre endroit sur le même monde. C'est pourquoi il était important de rester vague. Après tout il pourrait sûrement apprendre une ou deux choses comme ça. Et puis dans le fond, malgré le fait de rester plonger comme dans un état second à observer la puissance de la nature se déchaîner dehors, il y avait un moment ou il avait besoin de voir autre chose, de passer le temps d'une autre manière.

« Sinon je vous remercie pour les informations concernant le village, mais eux-mêmes doivent aussi subir cette tempête non ? »

Ça aurait paru logique, mais peut-être qu'ils étaient bien trop haut dans les montagnes et que seul le sommet était affecté par ce vent glacé surchargé de neige. Rien de mieux pour se perdre au milieu du blanc, ce blanc si différent des ténèbres et pourtant si semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Kite

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'immensité du monde
Points : 4811


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:16

La neige continuait de s'entasser devant l'entrée de la grotte, cette tempête devenait irréelle mais pas au point de faire du dégât, les avalanches se succédaient sur les versants de la montagne, le vent fouettait les parois, la poudreuse s’envolait au loin avec une force inouïe, cela était un phénomène naturel fantastique mais dangereux quand on s'y approche de trop près, qui serait assez fou pour rester dehors dans cette tempête après tout ? sûrement pas Kite, lui qui avait fait tant de folies dans le passé avait jeté l'éponge, son regard percuta la capuche de l’inconnu qui se mit à lui poser une question.

- Ces créatures noires... elles n'attaquent jamais durant les tempêtes comme celle-ci, peut-être car elles ressentent le danger de cette force naturelle... sinon oui, c'est le cas partout...
" Et dans tous les mondes aussi... j'imagine..."

Le jeune homme ne tilta pas à ce moment-là que l'inconnu en question était étranger à ce monde même mais à quoi bon cela lui servirait de savoir, lui-même ne venait pas de cet endroit et pourtant il vivait là, il s’exilait ici depuis quelques mois et ce, malgré les demandes de certains mercenaires qui avaient entendu parlé de ses exploits de l'époque, l'inconnu posa une seconde question concernant le village que Kite lui a indiqué quelques instants plus tôt.

- Pas du tout, le village en question est à l'abri de la tempête, non seulement grâce à ses fortifications mais aussi avec la barrière naturelle qui l'entoure.

Kite croisa les bras avant de se demander s'il n'allait pas y faire un tour après que la dévastation blanche dehors se calme, visiter un peu le village et voir si il y a des nouveautés, ce serait un bon moyen pour passer le temps, après, il pourrait y conduire ce parfait inconnu la-bas, le tout serait de ne pas croiser de sans-cœur en chemin, ce qui serait presque un miracle, les ténèbres semblaient se recouvrir de ce manteau blanc, de se cacher pour attendre le moment propice pour obtenir un cœur de la part de leurs proies, malgré le fait qu'il soit un maître de la Keyblade, Kite se forçait de cacher ça à tout le monde, utilisant juste sa magie pour combattre.

- On dirait que la tempête faiblit... vous pourrez repartir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas


Roxas

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Quelque part
Points : 5171


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 01:26

Voilà combien de temps qu'il était là ? Il ne savait plus, sa notion du temps s'effaçait à mesure que la tempête gagnait en puissance. C'était étrange, il n'avait pas souvent vu des tempêtes de manière général et Sora n'en avait pas vécue non plus en dehors de celle qui avait ravagée son île la première fois. Les questions s'amassaient à mesure dans son esprit, mais son hôte pris la peine de lui répondre et comme Roxas l'imaginait, les Sans-cœurs et les similis ne connaissaient aucunes limites à leurs invasions. Ce dernier poursuivit son dialogue pour lui expliquer que le village était en sécurité. Mais soudain, une brusque bourrasque plongea vers l'entrée de la caverne ou se trouvait le simili blond. Sa capuche pris le vent et tomba d'elle-même sur les épaules de Roxas. Sa chevelure blonde se dévoila ainsi que ses yeux azuré faisant penser à la couleur du ciel. Son expression fut elle aussi révélée. Son vissage était peu expressif, mais pensif. Seulement le coup de vent l'avait surpris et un froncement de sourcils avait pris place sur ses traits. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas normal. Mais comme l'avait dit l'autre homme, la tempête perdit un peu en puissance. Seulement ce n'était pas pour s'arrêter, mais bien indiquer qu'il devait sortir lui, le simili. Comme une invitation. Non, ce n'était pas possible. Un sans-cœur à l'origine de cette tempête ? Ça paraissait surréaliste, mais pourtant, combien de fois c'était arrivé à Sora ? Se tournant vers l'homme aux cheveux foncés, il exprima clairement sa pensée.

« Un sans-cœur, c'est un sans-cœur qui est derrière ce blizzard. Il attend dehors... Tu ferais mieux de me laisser m'en occuper, cette créature peut-être très dangereuse. »

Cette créature n'en voulait qu'à Roxas à cause de sa Keyblade, ce n'était pas la peine d'impliquer un innocent dans cette histoire. Et puis il n'avait pas peur des sans-cœur, cette période là était révolue. N'attendant pas la moindre réponse de la part de l'autre. Le simili aux cheveux blonds sorti dehors son visage dévoilé. Il n'en avait plus rien à faire pour le moment. Plus vite cela serait terminé, plus vite il pourrait repartir ailleurs pour reprendre ses recherches. Une fois que la morsure du froid eut fait son effet, il regretta bien vite d'être sorti, mais il n'allait pas abandonner si tôt. Le vent s'était atténué, mais dans une direction plus en amont, il semblait encore souffler avec assez de force. C'était sans doute là que ce monstre se cachait. Roxas ne ferait pas les choses à moitié et il dégaina ses deux Keyblades, Tendre Promesse et Souvenirs Perdu. Il était maintenant tant de faire face, avançant pas après pas contre la puissance du vent et du froid réunies, le simili parvint après quelques minutes sur un espace dégagé au-dessus d'un lac de glace sur lequel trônait un Sans-cœur assez imposant et presque entièrement blanc. De loin on aurait pu dire qu'il ressemblait à un poulpe ou quelque chose dans le même genre, avec ses tentacules au bout desquels il soufflait son puissant vent glacé.

Le combat pouvait maintenant commencer, même si ici le froid était plus fort, le vent l'était un peu moins ce qui le rendait un peu plus supportable. Sautant une première fois pour lancer une de ses Keyblades sur le monstre, Roxas testait la résistance de ce dernier, ainsi que ses défenses. Il devait faire vite pour l'analyser et trouver une tactique rapidement pour le vaincre, sinon le froid aurait tôt fait de l'engourdir jusqu'à l'évanouissement. Un combat limité en temps avec un adversaire puissant, c'est tout ce qu'aurait rêvé Sora pour prouver sa puissance ainsi que ses alliés. Mais le jeune simili était loin d'être comme lui, il ne tirait pas autant de joie dans le combat, non c'était une autre sensation qu'il était incapable de définir correctement. De toute façon ce n'était pas le moment de se concentrer dessus. Son arme frappant la bête mais n'infligeant pratiquement aucun dommage indiquait qu'il possédait une couche de glace protectrice sur son corps, cela ne serait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Kite

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'immensité du monde
Points : 4811


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:22

Alors que la tempête semblait diminuer, une puissante bourrasque s'infiltra dans la caverne, surprenant les deux personnes mais surtout l'inconnu qui en perdit sa capuche, Kite put voir le visage que cette étrange personne en manteau noir caché, un garçon qui semblait jeune, des cheveux en épis blonds ainsi que des yeux d'une rare couleur bleutée, même si cet étrange jeune homme attisait la curiosité de son hôte il semblait en savoir plus sur l'origine de cette tempête, soutenant que cela devait être un sans-cœur d'une puissance incroyable ; Sur ces paroles, Kite eut un déclic, un tilt comme on dit, sa flamme se ralluma, son esprit combattif s’éveilla, son sang ne fit qu'un tour et alors que l'inconnu s'en alla pour escalader la montagne, vers l'origine de la tempête, l'ancien guerrier eut un petit sourire sur son visage avant de se parler presque à lui-même.

- J'ai été vraiment trop bête pour croire que cela n'était qu'une force naturelle, ces petites bestioles ont vraiment développées des tactiques.

Kite reprit sa parka en fourrure et se mit à poursuivre l'homme qui était parti cinq minutes plus tôt, le blizzard avait faiblit et le devenait de plus en plus au fur et à mesure qu'il gagnait en altitude, il pouvait voir l'homme en question se battre avec deux Keyblades ? incroyable, rares sont les gens à en avoir deux en même temps mais trêve de bavardage, le jeune invité semblait avoir besoin d'aide, d'un geste circulaire puis joignant ses deux mains, une boule de feu dont la chaleur intensive s'accumulait au centre se prépara avant d'être envoyée sur le monstre géant, tentaculaire de glace, les flammes percutèrent ce monstre, provoquant une fumée, embrumant la vision du sans-cœur par la même occasion.

- Je me suis dis que tu aurais besoin d'aide...

Une intense lumière apparut au niveau de sa main droite, prenant la forme d'un baton à première vue puis d'une Keyblade bleue, deux saphirs incrustées et à double lame, l'éclat se mit à faiblir avant de disparaître, ne laissant que quelques scintillements, le sans-cœur glacial reprit du poil de la bête alors que Kite préparait une autre attaque de feu en courant sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas


Roxas

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Quelque part
Points : 5171


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 15:17

Alors que le sans-cœur répliquait aux attaques de Roxas par des jet de tentacules glacés et des souffles de vent froid dans sa direction, le simili fut surpris de voir qu’une boule de feu sortie de nulle part toucha le monstre de plein fouet, lui provoquant de gros dégâts. L’ennemi sembla un moment désorienté et Roxas en profita pour lui infliger une décharge électrique pour accentuer les dommages. Mais ils étaient loin d’en avoir finit avec cette créature, aussi le jeune homme blond, armé de ses deux Keyblades plongea sur le poulpe et frappa au niveau de son visage, profita qu’il soit encore un peu déboussolé. Puis, d’un habile mouvement des genoux, Roxas bondit vers l’arrière pour éviter toute contre-attaque de l’ennemi. Ce n’était pas dans les habitudes de montrer à des inconnus de quoi il est capable, mais la situation ne permettait pas de faire le difficile, d’autant plus qu’en observant un peu plus attentivement son acolyte, le simili pu voir que ce dernier était également équipé d’une Keyblade aux couleurs bleutées.

Finalement, il en apprenait plus sur son hôte dans un combat, qu’en restant assis à observer l’extérieur. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il était digne de confiance, ces armes en forme de clef choisi bien évidemment son propriétaire et ne désigne pas forcément une personne aux nobles causes. Heureusement ou pas pour lui, le sans-cœur les rendaient alliés pour le moment et ils auraient bien le temps de régler leurs compte une fois celui-ci mis hors d’état de nuire. Ils devaient faire en sorte d’en finir au plus vite, quoi que ce n’était peut être pas le cas de l’autre homme. Peut-être que celui-ci attendait d’en voir un peu plus sur son invité avant de se décider à tuer ce sans-cœur. Mais Roxas désirait repartir au plus vite aussi, chargeant sa magie un moment, il déploya son sort de lumière le plus puissant qu’il connaissait actuellement, Sidéral. De multiples rayons lumineux partir de sa personne et se dirigeaient à toute vitesse vers le poulpe glacé.

Même si ce dernier tenta de s’en protéger avec ses tentacules, le trop grand nombres de petits faisceaux passèrent outre sa défense pour le frapper directement. Les dégâts occasionnés étaient suffisamment sérieux pour que le sans-cœur tombe au sol inconscient pour le moment. Observant son allié du moment, il entendit ce dernier lui adresser la parole. Apparemment, il semblait croire que le simili était en difficulté face à ce monstre. C’était bien mal le connaitre, mais cela prouvait également qu’il cachait suffisamment bien son jeu pour tromper l’ennemi.


« Merci de ton aide, mais je pouvais m’en sortir seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Kite

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'immensité du monde
Points : 4811


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 05:53

C'est tout ?! une boule de feu, deux trois coups de Keyblade, un sort de lumière et le monstre est déjà à terre ?! Kite cachait sa déception car après tout, un tel sans-cœur capable de faire souffler une telle tempête de neige, capable de bloquer toute personne et de la tuer grâce au froid mordant et aux chûtes de neige devait sûrement cacher une grande puissance, une résistance hors du commun au moins, quelle déception, le jeune homme fixa son allié et ses deux Keyblades, une blanche et une noire, un maître qui en avait deux, cela ne courrait pas dans les mondes et ce manteau, cela le rappelait tellement quelque chose mais quoi ?...

La tempête s'était calmé et le cadavre était toujours sur le sol, Kite posa sa Keyblade sur son épaule avant de s'approcher de l'inconnu, bien conscient qu'il pourrait attaquer ou fuir à n'importe quel moment, quelle opportunité, après tout s'il voulait partir, l'homme ne le retiendrait pas, et c'est à ce moment-là que le garçon en noir reprit la parole, le ton donnait était presque de la provocation, voir même un blâme.


- Je te crois... mais j'aime faire des entrée spectaculaire

Cependant le silence était bien stressant, le monstre était-il vraiment mort ? après tout le corps était encore là et un sans-cœur disparait toujours après avoir été occis alors cela voudrait dire que... et oui, il n'était pas mort mais bel et bien inconscient, un long moment avait passé et le reveil de la bête se faisait brutal, les tentacules furent relevés et propulsés à tout va au hasard, s'abattant avec hardeur sur la neige, provoquant un brouillard blanc avec toute cette poudreuse, bloquant la vision de Kite et par simple réflexe en mettant sa Keyblade devant lui, il put parer deux tentacules croisés qui le firent reculer à une sacrée distance à cause de la puissance de l'attaque, qu'était-il arrivé au Simili ? aucune idée mais la priorité est d'éliminer cette bestiole une bonne fois pour toute, un glyphe rouge apparut devant l'homme exilé avant de tirer trois flèches de feu, transperçant le brouillard de poudreuse pour permettre de mieux voir, touchant une fois à l'aveugle le monstre qui n'appréciait pas les flammes apparemment.

- Et bien, ça n'aime pas la chaleur ?... quelle ironie, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas


Roxas

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Quelque part
Points : 5171


Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:43

Tandis que le jeune blond récupérais de son attaque lumineuse contre le sans-cour, son acolyte du moment observait la scène avec une pointe de déception. Mais il est vrai que cela était plutôt étrange que cette créature soit terrassée par une attaque aussi simple. Seulement, lorsque l'autre homme lui adressa la parole, il détourna son attention de la créature à terre pour se concentrer sur son interlocuteur. Visiblement, il aimait se battre, même si pour le coup il n'avait pas vraiment eut l'occasion de montrer l'étendue de ses compétences. Quoi qu'il en soit au moment ou les deux alliés comptaient partir, une tension survint dans le petit espace ou le sans-coeur avait trouvé refuge. Bien que le vent ne soufflait plus, le froid devenait plus puissant à mesure que le temps passait. Peut-être que la créature n'en avait pas encore terminé avec eux. Un grondement sourd se fit entendre, et tandis qu'il se relevait péniblement ses yeux jaunes fixaient Roxas du regard, visiblement il n'avait pas aimé le coup qu'il lui avait porté, mais alors que le jeune simili s'apprêtait à repartir à l'attaque, de multiple tentacule sortirent de nulle part pour attaquer les deux hommes. Le blond para tant bien que mal les attaques du sans-coeur énervé. Sur les trois qui venaient à son encontre, le manieur de keyblade en repoussa un avec une frappe verticale, et de l'autre keyblade repoussa un autre tentacule avec un coup horizontale cette fois puis tourna sur lui-même avec ses keyblades pour frapper le dernier tentacule. Mais ceux-ci étaient loin d'être vaincues, aussi Roxas bondit en arrière pour éviter la contre-attaque et ce fut une judicieuse idée puisqu'un quatrième tentacule sorti du sol pour tenter de l'empêcher de bouger. Ce monstre allait être plus coriace que prévu.

Il semblait cette fois bien plus prudent et ne les attaquaient que de loin avec ses tentacules ou un souffle glacé, car dès que l'un des deux s'approchait, il ramenait tous ses tentacules vers lui pour se défendre. Mais a cet instant, trois traits enflammés se dirigèrent vers le sans-coeur, sans doute l'oeuvre de l'autre personne, mais le feu étant sa faiblesse, ses protections n'étaient qu'assez peu efficace. Roxas avait aussi un sort de feu, seulement, il était principalement utilisé au corps à corps. Il avait une vague idée pour l'atteindre directement, mais cela lui coûterait beaucoup d'énergie et de magie pour simplement le frapper. Mais il pourrait compter sur son acolyte qui ne manquerait pas de faire des dommages de son côté. Aussi, il s'engagea donc dans son plan, chargeant sa première magie pendant qu'on fonçait vers la bête tentaculaire dont les membres plongèrent sans répits sur le simili. Mais heureusement, son habitude du combat lui permettait de voir à quel endroit à peu près la frappe allait avoir lieux, il ne faisait que de petits écart pour éviter le coup, ce qui lui permettait de moins ralentir sa course. Pourtant, à mesure qu'il s'approchait, le nombre de tentacule augmentait et il devenait de plus en plus difficile pour lui d'avancer sans prendre quelques dommages, il faisait de son mieux, mais au final il ne pouvait que protéger les zones vitales des attaques. Pourtant, quand Roxas senti qu'il allait se faire ensevelir, il déclencha une attaque foudre sur tous les tentacules autour de lui. Cela les paralyserait un moment, le temps suffisant pour que le blond puisse venir directement face au visage du monstre et de déclencher son attaque de feu.

Trois colonnes apparurent rapidement autour de l'ancien membre de l'organisation XIII, chacun touchant le monstre en lui infligeant d'autant plus de dégât que Roxas donnait des coups de Keyblades en même temps. Il devait faire vite, car la paralysie du monstre prenait fin et il devait infliger le maximum de dommage avant de devoir se replier. Il n'avait véritablement que peu de temps. Aussi voyant une attaque importante venant de son allié, il utilisa la magie qu'il avait gardée de côté, stop, un sort qui arrête les ennemis aux corps à corps de Roxas et les empêchent de bouger pendant quelques secondes. Déployant son énergie magique avant l'impact, le temps fut figé, il savait qu'il n'aurait pas d'autre alternative. Sautant le plus loin possible de la créature qui allait sans doute recevoir une masse colossale de dégâts, le simili atterrit dans la neige assez mal, roulant sur quelques mètres pour amortir sa chute, il était assez épuisé, mais il lui restait encore quelques bottes secrètes si le monstre n'était pas encore à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]   Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui laisse... de glace. [Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Domaine de la lumière :: La terre des dragons :: La montagne-