Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Loups Garous de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo & Juliet


Romeo & Juliet

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Just behind you !
Points : 4103


Les Loups Garous de Thiercelieux Vide
MessageSujet: Les Loups Garous de Thiercelieux   Les Loups Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:46

C'est un super jeu en ligne que je connais depuis quelques temps déjà.
http://www.loups-garous-en-ligne.com/.

Principe :


En gros, on s'inscrit, on rentre dans une partie de plusieurs personnes (ça peut aller de 5 à... A beaucoup xD), pis on se voit intégrer une "carte" un rôle quoi. Il y en a plusieurs, beaucoup trop pour vous coller la description de chaque (18 quoi). Mais je vais vous parlez des deux principaux, c'est-à-dire, les loups et les villageois.

Les loups sont les clefs du jeu, c'est eux que les villageois doivent tuer et c'est eux qui tuent un villageois chaque nuit. Ils doivent faire attention à ne pas élever les soupçons auprès de ses camarades villageois, car ceux-ci ne savent pas qu'ils le sont. Donc les loups "déguisés" en villageois peuvent accéder au tchat des villageois, quand le jour se lève. Ils sont généralement plusieurs par parties.

Les villageois sont les rôles "normaux" du jeu, il y en a d'autres qui ont des pouvoir (la voyante, la sorcière, le chasseur etc... Je n'en parlerai pas car c'est long 18 rôles. A vous de découvrir !) mais pas les villageois. Ils doivent trouver les loups et les pendre.


Le déroulement du jeu :


Tout d'abord, les loups désignent leur victime, car la nuit tombe tout de suite. Les rôles spéciaux peuvent ensuite faire quelques actions (la sorcière peut par exemple décider de tuer quelqu'un ou de sauver la personne qui s'est faite mangée). Après cela, le jour se lève, la victime ou les victimes sont transmises aux joueurs, c'est là que tout commence. Les villageois doivent voter pour que quelqu'un se fasse pendre, alors chacun va essayer de trouver quelqu'un de "louche". Ils peuvent pendre n'importe qui, même un atout du jeu, comme la voyante. En général, les loups doivent manipuler les villageois pour qu'ils trouvent une personne plus coupable que les autres. Il y a 3 mins pour les votes en général. Après cela, le soir tombe, et les loups désignent une nouvelle victime, et ça recommence, jusqu'à ce qu'il n'y ai soit plus de villageois, soit plus de loups. Very Happy

Fun nan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Ambre / Pluie


Ambre / Pluie

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : Ville de traverse.
Points : 6050


Les Loups Garous de Thiercelieux Vide
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux   Les Loups Garous de Thiercelieux Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:52

Ahaha, j'adore ce jeu. Le nombre de parties que j'ai pu faire sur le site...
Suis Gromnax, tu m'as peut-être déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4636


Les Loups Garous de Thiercelieux Vide
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux   Les Loups Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:01

J'avais déjà entendu ce jeu en ligne de nom comme sa mais par qui ? Je ne sais plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ambre / Pluie


Ambre / Pluie

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : Ville de traverse.
Points : 6050


Les Loups Garous de Thiercelieux Vide
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux   Les Loups Garous de Thiercelieux Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:53

Probablement moi, Jay. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups Garous de Thiercelieux Vide
MessageSujet: Re: Les Loups Garous de Thiercelieux   Les Loups Garous de Thiercelieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups Garous de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: La Forêt des Rêves Bleus :: Discussions Générales-