Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Tonton alias AMJ alias HS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rush Sykes


Rush Sykes

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Squatter auto-proclamé de KH-Heaven 8D
Points : 5721


Tonton alias AMJ alias HS. Vide
MessageSujet: Tonton alias AMJ alias HS.   Tonton alias AMJ alias HS. Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 23:32

Mouhaha ! Quoi de mieux qu'un adieu que de se présenter 8D ?

Allez, on va suivre le formulaire puis on va faire perso.

Prénom: Dimitri.
Age: 17ans, bientôt 18.
Date de naissance: 17.04.1992
Ville/pays (ou région): Belgique > Hainaut > Hornu
Pseudo(s): Tonton, Sarken, HS, AMJ et différent composé-dérivé comme Sarky, SarkenHS, TontonSarky, etc.
Vos hobbies: ex-rpiste, jeux, anime manga discuter.
Habitué des RPG?: Si par rpg, vous parlez des jeux, oui, j'en ai bien jouer une centaine. Si par rpg vous parler de rp forum, ça fait maintenant 2ans, 3 mois et 22 jours que j'en fait.
Situez votre niveau de RP: D'après certains, j'ai un superbe niveau rp. Sinon, je ne me juge pas moi-même. D'ailleurs, d'autres n'aime pas du tout mon style alors ça prouve bien que j'suis pas si bon que l'on le prétend.
Comment avez-vous connu notre forum ?: Google, il y a deux ans, 3mois et 22 jours.
Disponibilité: 0 sur 7.

Si vous étiez un monde de KH, lequel seriez-vous? Pourquoi?:

La ville de Traverse: j'aime les nuits, et sans les autres, je ne suis rien d'autre que de la poussière ( Traverse n'existerait pas si personne ne perdait son monde donc au final, sans les "étrangers", Traverse serait rien, bah moi c'est pareil: sans amis, j'suis rien ).

Si vous étiez une Keyblade, laquelle seriez-vous?: Beuh... si je me fie aux dires des autres, je me verrais en Lion Assoupis. Je suis quelqu'un de très bien mais qui ne le montre pas, qui dort. Si je me fie à mes propres sentiments ( euh... okay, j'en ai pas, comment je fais xD ? ), je dirais Âme de Gardien, pour la simple raison que je ferais tout pour les autres, les protéger, les aider.

Premières impressions sur le forum?: Eum... cette question ne me concerne pas vu que j'y suis depuis sa quasi création xD.

Bon, ben, que dire de plus sur moi ? J'crois que vous en savez déjà assez en fait. Si vous voulez, il y a toujours les différents questionnaires auxquels j'ai répondus dans les parties jeux et membres. Si vous voulez mieux me connaître, suffira de chercher un peu.

Allez, farewell everyone =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonton alias AMJ alias HS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: La Forêt des Rêves Bleus :: Présentation des membres-