Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4667


La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer   La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:37

Nan commence à rp déjà , sa sera mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nio


Nio

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Quelque part....
Points : 4475


La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer   La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:01

J'ai lu au sujet du modèle de présentation, et il y a certaines choses que je trouve étrange et aussi des questions

1) Pas de Keyblade... même si on l'explique très brièvement comment on l'a eu?

2) Question : Étant les faits que mon perso est Xion (maintenant appelé Nio), j'ai encore un lien avec Sora et, donc, je possède la Keyblade (je me demande si je peux en avoir deux, même). Vrai ou faux?

3) Question : Est-ce que je peux avoir le summon de Bahamut?

4) Eu.......................... Archer?!?.................... Guerrier?!?..............................Magicien?!!?..........................
...... On est à Kingdom Heart, pas à Donjon et dragon ou un autre trucs comme ça. On n'a pas de limite à ce sujet. Tu peux avoir comme arme qu'un bouclier et être fort en combat ou en magie. Il y a certe une chose : Le style de combat. C'est donc Force, vitesse ou magie. Ceci peut changer bien des choses. Mais cet quoi cette histoire d'être archer, guerrier ou magicien?!!? Je trouve que ça colle pas avec Kingdom Heart.

5) Même les styles combattant (vous appeler cela... guerrier...) peuvent avoir de la magie... mais c'est faible et, majoritairement, ce sont des attaques, exemple, Aqualon, qu'ils utilisent, mais cela ne les empêchent pas d'utiliser de la magie pour certaines situations (c'est juste faible pour eux).

6) Question : Maléfique est t'elle toujours en vie?

Je sais pas, mais je trouve que votre style de création de personnage ne colle pas beaucoup avec le style Kingdom Heart.

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4667


La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer   La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 18:54

Tes questions 1 et 2 ont un rapport avec la keyblade , il faudrait que tu vois ceci avec un membre de l'equipe staff

Ta question 3 : Le surnom de Bahamut ? Pourquoi ?

Question 4 et 5 : Moi aussi je trouve un peu complique cette histoire de classe , certes je joue à world of warcraft et la sincerement je ne vois pas pourquoi ceci a été creer . Les niveaux étaient suffisant et on aurait eu la liberte de creer notre nom de classe sans avoir ses caracteristiques .
Par exemple : Sora l'elue de la Keyblade ou Ajay l'éclair blanc
Qu'un exemple barbare et si on suit leur truc sa fait ceci :
Mon perso Ajay est un guerrier , il est rapide , puissant et utilise de la magie ( foudre , eclair )
Donc mon perso est multitache genre comme un paladin xD

Question 6 : Normalement oui vu qu'à la fin dans KH2 , on la voit avec Pat affronter les sans-coeurs pour que nos héros se cassent même qu'elle réclame qu'ensuite que le chateau sera à elle et Pat suggere de changer la déco 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kairi


Kairi

Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Loin de l'ombre
Points : 6093


La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer   La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:06

Salut! Alors en théorie tu as une partie question/suggestion où tu es libre de demander tous ce que tu veux au staff. Ici ce n'est pas vraiment l'endroit approprié...
Ceci dit je vais quand même te répondre.

1- La keyblade est actuellement réservée aux personnages de kingdom hearts qui la possèdent de droit d'après le jeu. Ceci visant à limiter le nombre d'élus sur le forum.

2- Je souhaiterai comprendre ce que tu entends par réincarnation de Xion. Dans la mesure où cette dernière a été créée par Xemnas elle n'est pas censée avoir d'origine humaine ou même de version sans-coeur. Si tu veux vraiment incarner une variante de Xion tu vas avoir interet à nous faire une fiche en béton pour expliquer non seulement l'histoire de Xion, mais aussi et surtout la manière dont elle s'est réincarnée en cette "Nio". Si le staff estime que tu as réussis à créer une histoire cohérente il t'accordera une keyblade.

3- Je ne comprends pas cette question.

4- Ces quatre classes ne représentent qu'un intérêt minim pour le personnage au niveau 1. A partir du niveau 2 la classe disparait et tu es libre de répartir tes points de caractéristiques comme tu le souhaite. Cette idée de classe a été instauré au lancement de la Version 2 pour créer un système un peu original dans le style rpg.

5- Les caractéristiques ne sont qu'une indication de base pour départager deux combattants lors d'un combat. Ce qui prime en priorité c'est le fair play.

6- Maléfique n'est pas présente sur le forum, elle n'est pas morte pour autant. Tu es libre d'utiliser son nom dans ton histoire si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nio


Nio

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Quelque part....
Points : 4475


La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer   La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:06

Pour expliquer sur mon perso, Nio est Xion, l'original. Le trucs est qu'il a changé d'apparence, de nom et qu'il a perdu la mémoire. Il a été trouvé et réactivé par la fée dans Pinocchio, sans trop savoir qui c'était en réalité. Ensuite, et bien, je laisse la suite des choses à mon background ^^

Posez-moi des questions avant que j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4667


La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer   La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:36

Ben le mieux est de nous montrer ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer   La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La reincarnation de Xion, Nio, le Keyblade Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: La Forêt des Rêves Bleus :: Présentation des membres-