Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Préz' de Staz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staz


Staz

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : La cité du crépuscule
Points : 4364


Préz' de Staz Vide
MessageSujet: Préz' de Staz   Préz' de Staz Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 17:51

Bonjour ou bonsoir, Je suis un nouveau sur le forum, la présentation de mon personnage est en cours de création alors en attendant je met la mienne.

Vos doubles comptes : Aucun, C'est la première fois que je met les pieds ici.

Prénom : Anas

Age : 16 ans

Date de naissance: 10/09/96

Ville/pays (ou région) : Africa > Morocco > Agadir

Pseudo(s) : Estark, Stark, Chafik

Vos hobbies : RPG et Graphisme

Habitué des RPG? : Je préfère dire que j'étais habitué au RPG, maintenant c'est la première fois depuis un bon bout de temps (2 ans ?). J'espère ne pas avoir perdu la main Very Happy

Situez votre niveau de RP : J'étais dans le moyen, je doit être dans le bas.

Comment avez-vous connu notre forum ? : Une simple recherche sur Google avec les mots clés : Role Play Kingdom Heart.

Disponibilité : Pendant l'été je devrais être disponible quotidiennement, du moins avant que je ne voyage et la sa devrais être au moins une fois tous les trois jours. Puis durant l'année scolaire je ne serait capable de me connecter que les week-end.

Si vous étiez un monde de KH, lequel seriez-vous? Pourquoi? : Twilight Town, car je pourrais admirais un magnifique couché de soleil chaque jour.

Si vous étiez un personnage de KH ? Roxas

Si vous étiez une Keyblade, laquelle seriez-vous? :
Souvenir Perdu

Premières impressions sur le forum? : Il semblerais que se soit arriver a un point mort. (Et c'est au moment ou plus personne ne s'y attend que le héros fait son entré en scène ! *je sors*)

Cordialement,
Staz.


Dernière édition par Staz le Dim 24 Juin 2012, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre / Pluie


Ambre / Pluie

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : Ville de traverse.
Points : 6080


Préz' de Staz Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Staz   Préz' de Staz Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:07

Bienvenue ! Ravi de voir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude


Rika Furude

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Traverse Town
Points : 4494


Préz' de Staz Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Staz   Préz' de Staz Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:00

Bienvenue !

Certes, le forum est un assez calme en ce moment... Mais on ne perd pas espoir ! Surtout maintenant que le héros est arrivé parmi nous. :3

J'espère que tu te plairas sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Staz


Staz

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : La cité du crépuscule
Points : 4364


Préz' de Staz Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Staz   Préz' de Staz Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:34

Je vous remercie pour votre accueil.


(Après l'entré en scène, il y aura un dénouement. Alors ne vous inquiétez plus !)

Ps : Pour ma fiche, elle est bien avancé. Il ne reste plus que l'histoire mais, je vais attendre d'avoir tous terminer avant de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz' de Staz Vide
MessageSujet: Re: Préz' de Staz   Préz' de Staz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préz' de Staz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: La Forêt des Rêves Bleus :: Présentation des membres-