-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au fond de ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratatouille


Ratatouille

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Dans une parcelle de ton Coeur
Points : 4275


Au fond de ton coeur Vide
MessageSujet: Au fond de ton coeur   Au fond de ton coeur Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:16

Le restaurant venait tout juste d'ouvrir, et déjà les clients accouraient. Il faut dire que le lieu était charmeur, et les boissons chaudes que le serveur promenait de table en table ne laissaient pas insensibles les citoyens de Traverse.

-Garçon !

Le pauvre, ce ne devait pas être facile d'être sollicité par autant de monde, ce métier avait tout l'air d'être très éprouvant, et ces gens qui s'appuyait lourdement sur le dossier des chaises artisanales en bois anciens en tenant fermement un papier dans leurs n'avaient pas tous l'air d'être une amabilité frémissante

-Et alors ? Ce café, c'est pour aujourd'hui ou pour demain !

A l'écart de tout ce remue-ménage, une fine silhouette gracieuse et discrète observait la scène au loin, n'osant s'approcher par peur de ce qui lui était inconnu et méfiante. Une longue robe noire venait s'appuyer sur ses épaules, laissant pendre une capuche vers le sol en dessous de l'arrière de sa nuque recouverte d'une peau blanche et surplombée de plusieurs mèches brunes foncées, on pourrait croire qu'elle portait le deuil, cette pauvre petit fille isolée et morne comme un poteau, sur la place centrale de la ville. D'une certaine façon, c'était le cas, mais ce n'était pas pour un humain qu'elle pleurait mais pour quelque chose d'immatérielles, certains passage de son existence dans cet univers n'étaient plus les siens, des souvenirs s'étaient perdus, elle serrait son poing ganté d'un cuir souple et fin en baissant tristement la tête. Elle sentait cette boule dans son estomac, ce stress qui perturbait son être et l'empêchait d'être heureuse et de sourire, comment le pouvait-elle ? Cette fille ne se souvenait même plus de ce qu'était le bonheur, autrefois elle l'avait éprouvé, mais aujourd'hui ce sentiment s'étouffait dans la tristesse, cette tristesse qui poignardait son cœur. D'ailleurs, en avait-elle vraiment, un cœur ? C'est drôle, ce mot qu'elle répétait constamment dans son esprit "Cœur", quelque chose en elle l'informait que c'était un objet très précieux, et que dans une existence passée, elle s'était battu pour cette chose.

Elle secoua la tête rapidement, la petite brune enracinée sur les dalles de Traverse. La belle chassait ses pensées obscures, pensant que ressasser des vieux souvenirs, des souvenirs qui ne lui étaient pas accessible et d'une précision relativement faible ne l'amènerait à rien de bon. Ses jambes commençait à être engourdie, il fallait qu'elle se repose. Depuis combien de temps jouait-elle au jeu de la statue déjà ? Elle ne s'en souvenait plus, elle se rappelait juste des étoiles au dessus de sa tête, de ces points d'espoir brillant et respirant de promesses. Ils avaient disparus eux aussi, probablement derrière les nuages.
Sa robe filtra sous le mouvement de ses talons, dansant au rythme de ses pas qui se présentaient indécis, douteux, elle voulait s'assoir mais ne voyait pas de bancs, et même si les chaises du bar étaient confortable, elle ne se plongerait pour rien au monde dans cette foule qu'elle craignait.

Xion, car tel était son nom se sentait égarée, et lorsqu'elle découvrait pour la énième fois qu'elle ne savait pas quelle direction prendre, elle afficha un visage triste et sentit sa gorge se serrer. C'était un sentiment de panique que de chercher quelque chose, mais de ne pas savoir par où fallait-il commencer, comment pouvait-elle récupérer ses mémoires sans savoir où elles étaient ? Elle ne savait rien, strictement rien .. La brune conservait seulement quelques réflexes de survie, et tout le reste s'étaient éparpillés dans les mondes, des mondes dont elle ne soupçonnait même pas l'existence ... Ce n'est pas comme si elle avait le choix, alors elle se contenta de marcher, encore et encore, en sécurité dans le quartier premier du nom, en sécurité, vraiment ? C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une main frôle son épaule d'enfant. Sa conscience lui criait danger, elle se sentait menacée par le contact silencieux de la paume de cette main qui n'était pas la sienne ! Il fallait agir pour se défendre, et vite ! Rapidement, d'une vitesse et d'une souplesse convenable, elle se retourna vers l'intrus et articula sous le ton de la frayeur un sort aussi froid que tranchant :

-Glacier !

Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond de ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Domaine des songes :: La Ville de Traverse  :: 1er quartier :: Le restaurant-