Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus


Tidus

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Loin
Points : 4294


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Vide
MessageSujet: Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini.   Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 01:11



Silver Sabrak



feat Elsword de Eltype/Elsword

Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Infos10


Nom : Sabrak
Prénom : Silver
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Groupe : Neutres
Moyen de transport pour aller de monde en monde : Portail créé avec Cornwell
But : Manier toute la force de Cornwell et venger la disparition de son monde.
 


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Classe10


Classe : Guerrier
Force : 4
Constitution : 3
Agilité : 1
Vitesse/esquive : 2
Magie : 0

Liste des sorts :

Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Histoi10



L'histoire que je vais vous conter démarre 17 ans avant aujourd'hui sur le monde oublié d'Elios. Une famille de trois venait d'accueillir le dernier membre cette nuit là, un petit garçon aux cheveu x rouges qu'il décidèrent de baptiser Silver. Avec ses parents et son grand frère Blade, il était magnifiquement entouré avec la quasi certitude de vivre une belle vie, si dame destin acceptait de ne pas lui envoyer une quelconque calamité. A l'age de trois ans, il fut obnubilé par une histoire que son père lui racontait à lui ainsi qu'à son frère, la légende de Cornwell. C'est l'histoire de l'épéiste le plus puissant et le plus respecté de tout Elios. Il avait sauvé le monde en repoussant à lui seul une armée de créatures noires. Mais un jour, il disparut sans explication et la seule chose qui restait de lui était une pierre magique contenant son pouvoir. Beaucoup avait comme but de retrouver cette pierre, mais elle resta caché. Blade et Silver prirent tout les deux une décision. Dés qu'ils seraient plus âgés, ils iraient chercher la pierre de Cornwell et ils apprendraient tout d'elle ainsi que des étranges pouvoirs qu'elle contiendrait. Le benjamin était vraiment fasciné par cette légende et il voulait absolument ressembler à cet épéiste légendaire et il prit une seconde décision, il apprendrait l'art de la lame.

Son apprentissage ne put commencer que lorsqu'il eu atteint l'âge de 8 ans. Ce jour là, il jouait à un jeu avec des amis du village et il percuta accidentellement un homme. Il s'excusa de suite et remarqua la seconde d'après l'épée qui était accroché au dos de cet homme. Rien qu'a la vue de l'arme, il demanda à l'homme de devenir son instructeur. Hélas, il était obligé de refuser la requête de l'enfant, ne voulant pas apprendre l'art du combat à quelqu'un qui ne saurait pas s'en servir ou qui était trop immature. Cela ne découragea pas notre ami, bien au contraire. Les trois jours qui suivirent furent les éprouvants pour cette homme, le garçon le poursuivant en lui demandant tout le temps de le prendre comme élève et au moment où ses nerfs furent à bout, il jeta son regard sur le garçon, regardant jusqu'au plus profond de son âme et « elle » était là. Il poussa un soupir avant de regarder le garçon avec un air sérieux et il finit par accepter de lui apprendre à manier l'épée. Silver était content, mais il devait en retour faire une promesse importante à son futur professeur. Il ne devait en aucun cas se servir de ce qu'il allait apprendre pour attaquer quelqu'un, n'ayant le droit de se battre que pour se défendre. Il accepta cette condition et rentra chez lui, impatient de débuter ce qui allait être, la période la plus rude de sa vie.

Le soleil venait juste de se lever, mais Silver était déjà débout et en tenue d’entraînement, celle que son père portait à son âge. Il prit la route des collines et retrouva son maître là-bas. Son premier exercice était relativement différent de ce qu'il imaginait. Il s'assit donc en tailleur, les bras tendus comme pour formé une croix avec le reste de son corps et sur chaque main se trouvait un pommeau d'épée qu'il ne devait pas faire tomber. Pendant plus de deux heures, les pommeaux n'arrêtaient pas de tomber, mais Silver continua malgré tout et il finit par réussir. L'homme était étonné, pensant que le gamin serait plus du style a vouloir apprendre à faire virevolter une lame sans savoir comment s'en servir au lieu de suivre les exercices donnés. La journée se finit et Silver avait parfaitement maitriser ce cours, mais il demanda tout de même à son maître pourquoi un exercice pareil et sans même s'en rendre compte, il avait attrapé une épée que l'homme venait de lui lancer, juste avec des réflexes acquis sur un seul entrainement. Il fut à la fois étonné et content de savoir faire ça et cela enchantait son professeur. Le mois qui suivit fut rempli d'exercices de ce genre jusqu'à ce que le gamin soit doté de réflexes instinctifs et extrêmement rapides. Lorsqu'il alla pour son nouvel entraînement, il intercepta une épée lancée dans sa direction et se mit directement en position de combat, il pouvait enfin apprendre à manipuler une lame.

L'année qui suivit fut épuisante pour le jeune garçon qui suivait un entraînement quasi draconien, mais personne ne pouvait l'empêcher de continuer. Il revenait toujours avec des bleus à la maison et sa famille s'inquiétait pour lui, mais il réussissait à les rassurer à chaque fois. Après avoir passer un an à s'entraîner, son maître lui apporta un cadeau très particulier, la première véritable épée du garçon. Il n'en revenait pas, il avait enfin sa propre épée. Il se sentait comme un enfant qui venait de recevoir un jouet, bien que ce jouet ci était plus tranchant qu'un jouet classique et s'en tarder, il provoqua son professeur en duel pour voir s'il était un bon épéiste ou non. Le maître ne put s'empêcher d'éclater de rire, mais accepta le duel et un combat entre les deux commença. Bien entendu, Silver fut battu à plat de couture, mais ce n'était pas grave, il avait tout donné et c'est tout ce qui comptait. Bien qu'il ait gagné son duel, le maître fut vraiment surpris de la maîtrise de l'enfant, mais cela allait sans doute lui permettre de devenir un très grand épéiste.

A l'age de 11 ans, Silver partit avec son frère Blade pour accomplir leur promesse faites plusieurs années auparavant, trouver la pierre de Cornwell. Ils avaient tout les deux apprit à manier l'épée et cela fut une surprise pour chacun de savoir cela, mais c'était tout aussi bien pour ne pas être blesser pendant la recherche qui n'était vraiment pas des plus simples. Après plus de deux mois de recherches, ils allaient laisser tomber quand Silver eu un éclair de génie. Il prit la route de la statue de Cornwell et en regardant la plaque commémorative, il aperçu un très léger écart entre la pierre et la plaque. D'un coup d'épée, il fit sauter la plaque et un petit trou était visible dans la pierre. En passant sa main à l'intérieur, il récupéra un objet rond qui n'était autre que le trésor de leur longue quête, la pierre de Cornwell. La nouvelle se répandu comme une traînée de poudre sur Elios et les jeunes garçons avaient le droit de garder la pierre, la plus grande erreur qu'ils pouvaient faire pour eux et pour le monde.

Une nuit, la pierre fut voler et Blade disparut en même temps. Tout le monde pensait qu'il avait été enlevé et la pierre prise en même temps, mais Silver avait une autre option en tête qui était bien probable. Il prit son arme et partit dés qu'il put à la recherche de son frère, mais son maître voulait l'en empêcher. Ne pouvant empêcher son meilleur disciple de suivre ce qu'il voulait faire, il décida de l'accompagner afin de le protéger en cas de danger. Ils allèrent un peu partout tout en continuant l’entraînement de Silver et un jour, Blade se présenta à eux, une aura extrêmement sombre se dégageant de lui et la pierre incrusté dans son torse. Il attaqua son petit frère sans la moindre hésitation et sa force était bien plus grande qu'à l'époque. Le maître se jeta sur lui afin de le protéger et un combat des plus sanglants s'enclencha. Ils se rendirent coup pour coup, mais Blade prit l'avantage et pendant une ouverture, porta le coup fatal au maître de son frère. Silver n'en revenait pas et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Blade s'approcha doucement de lui avant d'abattre son épée sur l'enfant qui stoppa net le mouvement. Il repoussa son aîné et se mit à enchaîner les coups pour finalement lui porter le coup final, brisant son arme et tuant celui qui était du même sang que lui. Il récupéra la pierre et la brisa, libérant tout son pouvoir qui s'incrusta dans le corps du garçon. Il repartit vers chez lui après avoir enterrer les deux cadavres afin de donner la terrible nouvelle à ses parents.

Un an s'était écoulé depuis qu'il avait tué son frère et il était devenu un peu plus sensible quand on parlait de lui. Il ne pouvait plus supporter de vivre chez lui et partit pour la capitale afin de devenir chevalier. Il arriva donc à Belder et tenta de devenir chevalier. Il dut passer toute une batterie de tests pour finalement être accepter dans la garde. A l'âge de 15 ans, il devenu le plus fort de tout les chevaliers et devenu garde du corps de la princesse Aisha. Il se lia d'amitié avec elle et il était toujours près d'elle sans pour autant la gêner afin de garantir sa sécurité. Il était content de faire cela, mais quelques jours plus tard, il se sentait très mal et une douleur horrible au niveau de l'abdomen se faisait ressentir. Personne ne pouvait expliquer ce phénomène et il resta au lit pendant 2 semaines, la princesse à son chevet qui s'occupait de lui. Pendant ses deux semaines, il ne rêvait que d'une seule chose, un homme qui lui parlait de chose incompréhensible. A son réveil, il fut étonner de voir que Aisha était à son chevet et cette dernière rougit un petit peu. Silver comprit ce que ça voulait dire et il l'attira dans le lit avant de la prendre dans ses bras. Il resta comme cela avec elle pendant de longues minutes avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de s'endormir à ses côtés.

Voilà maintenant 1 an et demi que lui et Aisha était ensemble et cette relation ne semblait choquer personne, même pas le roi et la reine, ils étaient même plutôt ravis de pouvoir avoir un gendre dans le genre de Silver. Mais la situation changea bien vite quand une véritable armée d'ombre fit son apparition sur le monde en massacrant toutes les personnes qu'ils pouvaient tués. Silver prit la famille royale avec lui et les mit en sécurité avant de partir soutenir tout les autres chevaliers. Le combat était rude, les ennemis étaient trop nombreux et alors qu'ils allaient être submergés, une voix résonna dans la tête de Silver. Une voix qu'il avait déjà entendu, celle de ce personnage étrange de ses rêves. Il lui dit qu'il ne pouvait combattre quelque chose qu'il ne connaissait pas et alors, il accepta le marché de cet étrange personnage qui se présenta sous le nom de Cornwell. Les ténèbres se mirent à se diffuser dans son organisme, des mèches de cheveux se mirent à changer de couleur pour le noir et une deuxième épée apparu dans sa main gauche. En un instant, il extermina plusieurs ombres avant d’enchaîner les coups et après un combat exténuant, il repartit vers la famille royale. Pendant un court instant, il n'avait plus le contrôle et créa un portail en direction d'uh monde voisin. Il embrassa une dernière fois Aisha avant qu'elle saute dans le portail et au moment où il le passa à son tour, une secousse changea la direction du portail et il arriva dans un étrange colisée où de nombreux tournois semblaient avoir lieu. Il ne comprit pas réellement ce qui venait de lui arriver, mais tout ce qu'il voulait là, c'était se reposer...


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Physiq10


Ce jeune homme de 17 ans a un physique plutôt plaisant et on comprend pourquoi il a fait craquer une certaine personne. Pour son mètre quatre-vingt, il peut paraître fort maigre, mais ceci n'est qu'en apparence. Son teint de peau n'est ni trop blanc, ni trop bronzé, dans le milieu on va dire. Ses yeux rouges vont de pair avec sa crinière rouge dont quelques mèches ont virés au noir à cause des ténèbres infusés en lui. Le sourire est une chose indispensable sur son visage, ce même sourire laissant souvent un petit bout de canine, comme pour exprimer une sorte de bestialité. Les traits de ses muscles sont faiblement visible, mais ce n'est pas un gringalet pour réussir à porter son énorme épée avec une seule main ou même se déplacer avec le poids qui traîne sur ses jambes.

Ses vêtement sont différents d'un chevalier habituel, mais ils sont adaptés au style particulier de notre épéiste. Il porte un plastron spécial moulant au niveau du torse sans aucune manche. Sur les avants-bras, des protections de couleur noire les entourent et font office de gants en même temps. En-dessous de la ceinture, il porte un pantalon noir qui est recourt par une énorme armure de plaques grises, malgré lesquelles il arrive à bouger sans trop de difficultés. Il porte une ceinture rouge où des protections de métal supplémentaire sont accrochés, faisant une sorte de collier autour du buste. Ses pieds sont dans des chaussures recouvertes de métal qui sont extrêmement résistantes et n'entravent toujours pas ses mouvements. Pour finir, il porte une boucle d'oreille ainsi qu'un collier, symbole des chevaliers d'Elios.


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Mental10



Il est l'un personnage des plus simple tout en étant l'un des plus complexe qui existe dans cet univers, quel paradoxe n'est-ce-pas ? Il n'est pas gentil à proprement parler, étant plutôt amical avec ceux de son propre camp, n'hésitant pas à jouer cartes sur table et être direct, voir même trop direct avec les personnes à travers lesquels il n'a pas confiance ou tout simplement qu'il n'aime pas. Il est toutefois quelqu'un sur qui on peut compter, qui sait s'adapter plutôt facilement à la situation et qui sait maîtriser ses sentiments, ces derniers débordant rarement et n'ayant exploser qu'à une seule reprise. Il est doté d'une intelligence rare, sachant quoi faire dans bon nombre de situations. Bien qu'il soit plus du genre à créer des petites stratégies, il lui arrive de temps à autre de foncer dans le tas sans réfléchir, mais c'est rarement la meilleure des idées qu'il ait eu.

Il a une face un peu plus sombre de sa personnalité qui ressort de temps à autre, même si cette dernière est... plutôt différente de lui. Il se peut qu'il s'isole de temps à autre dans son coin, pour des raisons personnelles que vous ne connaîtrez pas de suite. Même s'il est d'une nature plutôt forte, il est aussi fragile que du verre et cela n'est pas ce qu'il préfère C'est vraiment rare quand il explose de rage, mais quand cela se produit, il n'arrive rien de bon d'après les rares qui l'ont vu dans cet état. On le prend souvent pour un fou parce qu'il semble parler tout seul, alors qu'il parle avec l'esprit de Cornwell, mais bon, c'est pas facile à expliquer ce genre de choses. Dernier point important, les sarcasmes sont une des choses qu'il peut utiliser assez souvent avec l'ironie.


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Test_r10


Courant à travers les couloirs du château, une ombre semble chercher quelque chose de particulier et qui ne lui appartient pas non plus. Passant tranquillement dans les mailles du filet qu'est la vigilance des gardes, cette ombre finit par arriver devant une porte d'un blanc aussi pur que les ailes d'un ange et derrière laquelle se cache les bijoux de la couronne qui sont voulus par tout les plus terribles bandits du monde et qui sont d'une valeur assez grande pour racheter tout un royaume, château et habitations comprises. Une fois les joyaux récupérés, l'ombre prit le même chemin afin de quitter l'immense battisse et se faire une fortune en revendant les bijoux, mais cela étant sans compté sur un léger imprévu.

En effet, un jeune homme avec une chevelure semblable à une crinière de flammes venait de faire son arrivée dans la garde et était surement le plus sérieux d'entre-tous, voulant prouver qu'il serait un grand chevalier plus tard. Il ne pouvait s'empêcher de toujours faire des rondes, même si le danger avait beaucoup de mal à entrer dans le château, mais grâce à un coup de chance pour lui, de malchance pour le voleur, il tomba nez-à-nez avec le voleur des bijoux qu'il poursuivit pendant quelques minutes à travers les couloirs du château afin de le retrouver et récupérer ce qui venait d'être dérober. Ils finirent par arriver dans la cour où là-bas, il ne restait qu'une cinquantaine de mètres au voleur afin de s'échapper, mais les autres gardes furent plus rapides et fermèrent la grille, permettant au petit jeune de faire ses preuves, chose qui allait être effectuer de suite.

Le voleur, sentant qu'il n'avait plus beaucoup le choix, se rua sur l'adolescent, épée dégainée et prête à faire couler du sang, tandis que Silver évitait avec aisance chaque pseudo-tentative de coup d'épée et pensa même à stopper net la lame de cette pitoyable personne, mais il voulait s'amuser encore un peu et autant le dire, le spectacle plaisait à tout les gardes qui trouvaient le petit jeune bien habile pour son âge. Il finit par attraper le poignet de l'assaillant et lui fit lâcher son arme avant de l'envoyer quelques mètres sur le côté. Il attrapa le pommeau de son arme et porta un coup sec dans l'estomac du voleur qui tomba su sol, lâchant le sac contenant les bijoux qu'il lance à un autre garde.

Alors qu'il pensait en avoir finit avec lui, d'autres voleurs apparurent, laissant l'adolescent seul contre 4 assaillants et un dernier en bien mauvaise posture. Il ne put s'empêcher de décocher un sourire provocateur avant de dégainer son arme et de les obliger à lui sauter dessus. Il se mit à affronter, difficilement, 4 ennemis en même temps, mais rien ne l'empêcha de prendre l'avantage et de finir par faire voler les 4 brigands supplémentaires qui terminèrent cet affrontement au sol. Le garçon rangea son arme et, avec l'aide d'autres gardes, emmena les brigands dans des cellules, histoire de les calmer un peu et qu'ils prennent des vacances à l'ombre. Suite à cet exploit, Silver fut féliciter par le roi qui voyait déjà en lui grand chevalier et peut-être futur garde pour sa fille.


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Divers10


Avez-vous lu le règlement ? Validé par la cinglée au flocon 
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Nop, elle est créé pour ici d'abord.
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Je ne pense pas
Des question ? Oui. Vous vous souvenez de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ambre / Pluie


Ambre / Pluie

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : Ville de traverse.
Points : 6080


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Vide
MessageSujet: Re: Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini.   Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 01:22

Code et fiche validée !
reste plus qu'à attendre le capitaine pour qu'il te donne ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4666


Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Vide
MessageSujet: Re: Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini.   Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 15:23

Bienvenue ! Et bonne chance pour trouver un partenaire ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Vide
MessageSujet: Re: Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini.   Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver Sabrak, Chevalier de l'Infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Menu principal :: ♦ Salle de l'Éveil ♦ :: Hôtel de Traverse :: Présentations en Cours-