Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pi-face: Sho Minamimoto [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Minamimoto


Sho Minamimoto

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : So Zetta Slow!
Points : 4625


Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] Vide
MessageSujet: Pi-face: Sho Minamimoto [En cours]   Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 21:52




Sho Minamimoto


feat Sho Minamimoto - The World Ends With You

Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] 1664301546Yoctograms


Nom: Minamimoto
Prénom: Sho
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Groupe: Reaper
Moyen de transport pour aller de monde en monde: ~
Domaine et monde d'origine: Domaine des Songes ~Ville de Traverse
But: Officier des Reapers, donc s'occupe entre autre des Jeux proposés aux Joueurs. Mais il pourrait avoir d'autres buts ci et là.



Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] 1751798895Histoire_2

Sho n'est pas ce genre de personne a avoir eu une enfance ni difficile, ni joyeuse. Ses parents, étant de grands professionnels, chercheurs, théoriciens, qui n'étaient pas spécialement connus mais qui de par leur nature ont influencé petit à petit le mental du jeune garçon dont notamment son amour pour les Mathématiques. On ne lui a jamais forcé à les aimer, plutôt dirigé. Il devait choisir pour plaire à ses vieux une voie assez studieuse, n'importe laquelle. Et l'on notera particulièrement que ses occupations actuelles ne diffèrent pas grandement de celles qu'il avait quand il était encore qu'un gosse.

Il avait appris à se servir de sa tête assez tôt, développant plus le mental que son physique dans la croissance d'un côté, plutôt la logique que l'imagination de l'autre. Ce qui ne semblait pas grand chose au départ devenait petit à petit un chemin qui s'étendait de plus en plus loin pour le futur Faucheur. L'arithmétique était son hochet, la logique son doudou. Toujours premier de sa classe dans cette branche, il ne délaissait pas pour autant les autres matières. Il est né intello et le restera sans doute le reste sa vie. Enfin, ce n'est pas qu'il aime passer son temps libre à étudier, c'est juste qu'il a une réflexion rapide et stable, lui permettant de suivre sans problème les cours. Il n'aimait pas non plus passer beaucoup de temps avec les autres enfants de son âge, ce qui lui donnait davantage de temps libre. Pas spécialement associable, il n'était pas non plus apprécié pour être si intelligent par rapport à eux. De la haine pas toujours volontaire qui provient d'une jalousie pas toujours contrôlée. Nous vivons dans une société difficile et il est difficile de cacher que de nos jours, les feignants s'en prennent aux plus malins pour se déstresser.

Vous n'avez cependant pas besoin de vous inquiéter pour lui, il n'en ressentait rien de bien spécial. Et quand aux racailles, ce n'était pas non plus un problème: il avait appris à se défendre ou à faire des professeurs des alliés imposants et, quand il eut l'envie et surtout l'ennui de son école, put aller dans un institut privé spécialisé dans les Maths. Ce qui ne changeait pas grand chose chez lui, toujours aussi solitaire, regardant les autres avec un certain dégoût, discret mais toujours présent. Personne n'accordait d'importance à sa personnalité, à sa vie, à ses envies, à ses occupations. Non, la seule chose que l'on voyait en lui était son intelligence. "Oh! qu'il est merveilleux ce petit!", "Oh! Qu'il est adorable ce garçon!" Jamais ces mots ne furent prononcés à l'égard du garçon, même pas de ses parents. Ce n'est pas qu'il haissait les autres pour cette absence d'intérêt pour lui, c'est juste qu'il imitait ce qu'on lui apprenait. Si personne ne ressent le besoin d'apprécier Sho autre que pour ses résultats, il n'a pas non plus besoin de s'intéresser à ceux qui l'entouraient.

Je profite de cette occasion pour vous parler justement ce qu'aime faire Sho Minamimoto. Vous découvrirez tout ça plus en détail dans sa mentalité plus bas, mais je peux vous raconter au moins quelques anecdotes. Il s'est découvert cette passion pour l'art abstrait depuis qu'il vit dans sa chambre d'enfant. Elle était décorée de façon très structurée, basique, avec quelques jouets pas vraiment attirant pour un enfant normal. Cette pièce morose ne reflétait en rien l'amusement que devrait exprimer un petit, ni la joie, ni les bêtises qu'il pourrait faire. La seule fois où il s'est d'ailleurs fait grondé fut parce qu'il refoulé quelques gars de sa classe avec sa magie. Je reviendrait d'ailleurs sur cet aspect par après. Ennuyé de toujours voir cette même chambre, triste, "vide", il se trouva rapidement une occupation qui permettait de la rendre plus attrayante à ses yeux. Il s'amusait à prendre divers objets ci-et-là, à savoir des jouets, des décorations, des accessoires d'enfant, etc. et de les rapprocher. Ce n'était pas suffisant, bien les placer n'était pas assez poussé. Il prit alors la peine d'essayer d'en faire quelque chose, avec tous ces objets affreux, peut-être qu'ensembles, formeraient quelque chose de beau. Ce qui donnait souvent naissance à ses petites montagnes, ou plutôt tours d'objets sans aucune réelle forme ou importance, mais que le maniaques trouvait amusants et bien plus joli que ce que l'on trouvait dans la vie de tous les jours.

Ses parents en furent un peu inquiétés au départ, mais balayèrent rapidement ces doutes sur leur fils en supposant que c'était son génie qui ressortait. Être capable d'empiler autant d'objets à ce qu'ils tiennent en équilibre était en effet une tâche assez compliquée, surtout pour des jeunes et qui en plus demandait une concentration hors pair pour éviter de tout foutre en l'air. Oui, même lorsqu'il ne semblait pas "normal", on ne regardait que l'aspect intellectuel du garçon. Il était fier de ce qu'il était, d'être fort en Mathématiques, vantard de ses compétences, cependant, il aurait voulu qu'on le regarde pour autre chose que ça, pourquoi avaient-ils besoin de s'intéresser autant à son potentiel si ça ne le regardait que lui au final? C'est ce qui le ména à s'intéresser à la magie.

C'était son premier pas vers la rébellion envers son père - sa mère s'en fichait encore plus pour dire... -, qui était contre l'idée que son fils apprenne un art barbare et violent comme la magie, mais il ne fut pas difficile à convaincre au final. Le petit garçon s'était trouvée un intérêt pour les arts plutôt arcaniques, de la magie mais neutre, qui ne se base ni sur les éléments, ni sur une affinité quelconque. De la magie qui puise plus dans la tête que dans l'imagination ou l'esprit. Si devant ses parents, il démontait plutôt des sort qui semblaient être des transferts (mouvements rapides, semblable à de la téléportation), il n'hésitait pas à s'entraîner à toutes sortes de sortilèges quand il était seul dehors, en rentrant des cours, en sortant plus tôt le matin et ainsi de suite. Bien sur, il était encore tout jeune et c'était plus de l'ambition (en fait il voulait surtout devenir fort le plus tôt possible pour s'en vanter autant qu'il était capable de se vanter dans les Maths) et il lui fallait beaucoup de temps pour apprendre à maîtriser tout ça.

À partir de son quinzième été, il était devenu déjà bien plus mature, compréhensif du monde qui l'entourait. Il apprenait à réfléchir plus seulement sur le plan technique mais mental aussi, comprenant de plus en plus à quel point les gens n'en avait que dalle à foutre de lui en réalité. C'est vers cet âge là qu'il a décidé de changer complètement de style vestimentaire, pour deux raisons. La première étant qu'il préférait tout simplement ces habits - le même style qu'il porte aujourd'hui - mais aussi pour étudier la réaction de ses vieux en le voyant ainsi. Et ben elle fut encore plus absente que lorsqu'il s'était mis à la magie. C'est à peine s'il se mettait à faire du rock chez lui, on lui louerait un studio gratos pour qu'il y joue à coeur joie. Son changement ne s'était d'ailleurs pas limité à son apparence, son caractère était plus ouvert qu'avant. Il n'hésitait plus à dire ce qu'il pensait quand il voyait le peu d'intérêt qu'il portait aux autres. Il n'était pas vraiment vulgaire au début, c'est plus en devenant adulte que c'est arrivé ça. Non, il utilisait toujours aussi bien et harmonieusement des termes intellectuels sur un ton tantôt ironique, tantôt sarcastique. Il se fichait pas mal que l'on ne le comprenne pas, ça l'amusait au fond de lui de se moquer des autres, et ce n'était pas par lâcheté, plus par passion qu'il employait cette méthode. On voyait bien à ses expressions du visage lorsqu'il était compatissant ou malsain, et il était rare de le voir arborer la première option.

Oui, plus les années passaient et moins il paraissait angélique. Des ailes et cornes de démons ne lui poussaient pas non plus à la tête, il était juste supérieur à tous ces gens et le faisait valoir, n'hésitait pas à le montrer. Après tout, c'était la seule chose que l'on regardait chez lui, alors pourquoi s'en priver? Niveau magique, il s'était aussi amélioré, cet art qui semble contradictoire à la science lui est devenue bien plus naturelle et logique. Pour ne pas foutre en l'air toutes ces années à avoir étudié, apprécier et découvert les Maths, il prit la peine de finir normalement ses études. Enfin, il voulait les finir au plus vite alors il a sauté quelques années quand il pouvait. Ce qui fait qu'à ses 18 ans déjà, il était un homme de génie prêt à travailler. Encore fallait-il trouver une entreprise qui voudrait bien de lui dans l'équipe. Il était sérieux au travail mais avec la réputation extérieure qu'il se faisait, c'était dur de décider ou non de l'engager.

La seule personne au monde, que dis-je, dans l'univers, qui pourrait savoir si le fait que Sho aie un job aussi vite était une bonne ou mauvaise chose ne peut être que Dame Chance. En effet, la proposition faite au Math-maniac ce jour là le bouleversa un moment. Un dénommé Megumi Kitaniji avait fait son apparition pour donner l'unique possibilité et occasion au jeune homme de répondre à un poste très spécial: celui de Faucheur, et pas n'importe lequel, son potentiel était si énorme qu'on lui promettait rapidement une place d'Officier distingué parmi la société. Restait encore à convaincre Minamimoto de toute cette folie: Faucheurs? Officiers? C'était quoi comme entreprise? Un truc qui sortait des romans d'heroic-fantasy?

L'inconnu ne semblait pas du tout surpris par la réaction du jeune diplômé. Il trouvait même normal que quelqu'un qui était très axé sur la logique et la réalité ne prenne pas au sérieux tout un charabia qui mettait en jeu des valeurs qui semblaient hors du commun. Même si la magie avait déjà joué un rôle majeur dans l'esprit de Pi-face, lui expliquer qu'il aurait le droit de vie ou de mort sur quelqu'un était totalement différent. Ce n'est pas qu'on lui demander de tuer quelqu'un, mais de le juger pour lui donner une chance de revivre. Mais qu'aurait-il à y gagner à accepter tout ça d'abord? Les réponses allaient venir, une à une...

Megumi savait déjà ce qu'il avait à faire: faire passer une période d'essai à Sho était la seule façon possible pour lui affirmer la vérité de ses propos. C'était ce qu'avais proposé ce dernier en réalité, mais si vous en avez appris un minimum sur les Faucheurs, vous comprendrez vite que c'était impossible. Une fois séparé de son humanité, on ne pouvait plus revenir en arrière. Par contre, il y avait un moyen de lui prouver qu'il était possible de ressusciter les morts, ou plutôt, les êtres perdus dans les mondes des Songes, de les faire revenir dans les mondes de l'Éveil. Pour s'y aider, Kitaniji apposa un sort spécial sur l'esprit du Mathématicien, lui permettant de ne pas avoir de perturbations de mémoire lorsque le prochain Joueur à revenir "à la vie" arriverait.

Il fallut attendre une semaine complète, semaine pendant laquelle le chef des Faucheurs expliqua en divers occasion les particularités de leur groupe. Divisés en deux grands groupe: les soldats et les officiers. Les premiers servaient d'intermédiaires entre les dirigeants et les Joueurs. Ils avaient pour responsabilités d'obéir aux Game Master de la semaine en cours en installant des pièges, des énigmes, des points de passage ou parfois pour simplement guider les Joueurs de la partie. Les seconds, les Officiers, étaient chaque semaine choisis au hasard, un seul d'entre eux, pour avoir le droit d'être le Maître du jeu pour une semaine.

En effet, chaque semaine, plusieurs personnes étaient choisies au hasard dans le monde des songes pour participer au Jeu des Faucheurs, au jeu de la vie et de la mort. Dans ce jeu, ils devaient donc remplir chaque jour un objectif spécifique pour avoir le droit de participer au jour suivant et au septième jour, battre le Maître du jeu. Ce dernier était donc l'heureux élus parmi les Officiers. Ce personnage avait le droit sur tout se qui se passait lors du jeu. Il était le roi, le type avec la plus grande autorité sauf si le Composer - le chef dont personne ne connait l'identité sauf Megumi - et le Conductor - Megumi Kitaniji, celui qui représente le Composer en son absence - en décidait autrement.

Si je rappelle ces détails que vous pouvez déjà retrouver dans le contexte général du forum, c'est parce qu'ils sont important pour Sho Minamimoto. Avoir en effet le pouvoir absolu pouvait l'aider à changer le monde comme il le voyait. C'était justement cette ambition de vouloir rendre le monde un peu plus beau, de le libérer de ses saletés que Meg' (surnom donné à Megumi par Sho) avait approché Pi-Face.


Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] 1885368190Pi_equal_fiche_de_perz


Pour décrire son apparence, je vais me permettre de le faire dans un ordre assez quelconque tellement ce curieux personnage possède un style propre à lui. Et la première chose que quiconque remarquera chez lui sera cet aspect de vilain bonhomme. Personne en le voyant irait penser une seconde qu'il pourrait être gentil. Et au cas où vous espérez que ça ne soit qu'un préjugé que vous vous seriez fait malencontreusement, et ben sachez que votre instinct avez raison: ce mec est méchant et il n'a pas seulement l'air diabolique.

Parmi les divers éléments qui joue sur cette figuration, nous pouvons notamment regarder son bras gauche qui semble être enveloppé d'un film opaque noir. Les nouveaux à cette découverte iraient parfois jusqu'à penser qu'il est un sans-coeur et que ce bras n'en est qu'une simple marque, mais il n'en est rien. Sho est bel et bien "humain" de base et ce noir n'est qu'artificiel. Cette main qui semble sortir tout droit de l'obscurité est belle et bien faite de chair et de sang, prête à vous étrangler si vous ne reculez pas plus vite d'un pas ou deux.

Deuxièmement, plongez vos yeux dans les siens - d'une couleur dorée - ne serait-ce qu'un instant et de mauvaise humeur vous pourriez être pris. Il a un regard perçant les ombres les plus timides qui ne distincte rien du néant et le néant de rien. Vous comprendrez en lisant le mental par après, mais il regarde toute chose au monde - pratiquement - de la même manière: avec mépris et dégoût. Ces yeux en sont la preuve, il semble se moquer de tout ce qu'il regarde, ce qui ne fait qu'influencer davantage le poids de ses insultes lorsqu'il s'obstine à vous piquer les nerfs. Il ne semble avoir peur de rien lorsqu'il est ainsi et ce sera certainement son incroyable sourire qui va vous achever dans votre jugement sur sa personnalité. Étant quasiment toujours de bonne humeur, il est rare de le voir arborer un sourire autre que superbe, joyeux, amusé. Un dernier petit truc à dire: sous ses yeux sont tracés de légère marques semblant à des cicatrices, mais qui sont là de manière trop propre et parfaite pour être du à une blessure. C'est donc comme son bras, du simple maquillage.

Pour ne pas s'éterniser sur sa face de délinquant, passons maintenant à sa coiffure. En fait, il n'en a pas vraiment, ses cheveux sont assez brièvement placés sur les deux côtés de son visage, alors que quelques mèches restent rebelles entre ses yeux. Voguant entre le court et mi-long, ils lui touchent le bas du cou à l'arrière de la tête tandis que leur couleur accentue un peu plus son côté sombre: un gris tendant très légèrement vers le beige, bordeaux, mais si terne qu'on en distingue pratiquement aucune couleur. Seulement, il m'est assez compliqué de vous parler beaucoup de sa coiffure dans le sens que vous n'aurez que très peu l'occasion de la voir complètement, une casquette étant posée sur sa personne en couvrant donc la majeure partie. Mais ayant pu le voir ci et là sans elle, je peux affirmer que ses cheveux sont plutôt lisse sous ce couvre-chef.

L'allure que vous apercevrez assez rapidement aussi est son style de vêtement: un style assez mixte entre racaille et classieux. Commençons par un petit quelque-chose que j'ai déjà cité: sa casquette. En somme toute simple, elle arbore les tons de couleurs équivalents à tout le reste de la tenue: du niveaux de gris, mais pas de clair. Le plus clair serait un gris à environ 50% et la seule autre once de couleur dont vous profiterez se trouve justement sur ce haut de tête: les côtés à l'arrière de la casquette. La petite bande qui sert à régler la taille de celle-ci est en rouge assez vif, tendant vers le vermillon presque ainsi que quelques insignes et accessoires pour lesquels je ne manquerait pas de vous en parler. Parmi ceux-ci, notez les petites pièces argentée qui se trouvent à la base, sur la face avant de la casquette.

Le reste de sa tenue est assez simple à décrire et je ne pense pas en dire trop, car c'est peut-être simple mais en citer tous les détails prendrait bien trop de temps. Du haut vers le bas, vu qu'on y a commencé, vous aurez sa veste noire avec un large col rabattus vers l'extérieur. Mesdames, ce mec ne porte pas de chemise! Heum, pardon. Ce dit-habit est d'ailleurs à courtes manches, avec pour uniques décorations une rayure grise sur chaque manche et des boutons argentés pour fermer la veste. Je peux quand même parler rapidement de sa large ceinture, qu'il ne ferme de toute façon jamais, qui reste donc là à pendre sur les côtés du haut de sa taille.

Le pantalon est trop bordel à faire alors j'vais juste dire que c'est un pantalon gris foncé avec des déchirures partout qui fait très wesh, muni de plusieurs larges poches où il serait capable de ranger pas mal de trucs. Ouais, c'était très court. Vous ne pourrez pas la voir dans son accoutrement normal, mais sous sa veste se trouve sa vraie ceinture qui elle est bien atatchée par une boucle métallique blanche représentant son ego Noise: Leo Cantus, un lion. Pour les fans accrocs à Squall, c'est un symbole très similaire à celui de ce dernier. Enfin! Finissons par ses bottines, très simples aussi, dont je n'ai en fait rien à dire à part qu'elles vont jusqu'à au dessus de ses chevilles. Nan, aucune décoration pour cette dernière paire.

Niveaux accessoires, pour reprendre ce que j'en disais précédemment, il en porte peu: juste trois bracelets à son poignet droit, dans l'ordre du coude jusqu'à la main: une bracelet de billes noires, un bracelet métallique blanc décoré de croix noires bordure blanche et un autre bracelet à billes noires, avec une blanche toutes les deux noires. Le dernier truc qu'il possède est son collier, qui est... à billes aussi, toutes blanches avec un petit pendentif attaché au bas.


Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] 278670859Zetta_Smart


Amis du jour! Bonjour! Sachez tout d'abord que si vous détestez les Mathématiques, vous feriez mieux de vous éclipser à toutes jambes avant d'être malade au point de voir des chiffres partout une fois ce passage terminé. Car oui, si je dois vous parler de la mentalité de notre pote Sho, ce sera via sa folie des nombres et sans détour.

Si vous vous attendiez à avoir la moindre once de respect de sa part, que vous soyez son allié, son "ami", son ennemi, alors vous faites vos valises et déguerpissez avant qu'il ne vous insulte de tous les mots qui lui viennent à l'esprit. Cet homme n'a d'yeux que pour deux personnes: lui-même et soi-même. Il aime d'ailleurs beaucoup parler tout seul en réfléchissant, même quand vous êtes en face de lui, montant bien qu'il n'en a rien à faire de vous et qu'il va continuer d'ignorer votre existence. À vrai dire, les seuls moment où il vous adressera la parole ne seront que des harmonies de tentatives de vous ridiculiser mentalement avec ses phrases que vous pigerez peut-être qu'à moitié si vous êtes attentif. Il vous hait, du fond de son coeur et rien au monde ne le fera changer d'avis. N'espérez aucune pitié ou compassion si jamais vous êtes en train d'agoniser sous ses yeux, il préférera en rire de joie à vous voir débattre comme de la vermine que vous êtes.

Sa meilleure façon de vous exprimer sa haine est via une multitude d'insultes à tendances Mathématiques. Il ne cessera d'inventer de nouvelles façons de vous dire de façon "intelligente" que vous ne valez rien, que vous n'êtes qu'une erreur de la nature, que vous êtes plus minuscules que la mouche qui l'emmerde à voleter autour de sa casquette et j'en passe. Quant à la manière de vous parler, il aura soit recours à un mégaphone qu'il trimbale avec lui de temps à autre, soit en face à face en craquant ses poings, méchante manie qu'il s'est prise au fil du temps. Et ces rares moments où il se montrera directement à vous ne seront pas long, soit parce qu'il sera déjà partis après vous avoir inondés de vilains mots, soit parce qu'il aura déjà décidé de vous éliminer de la surface de la terre. Parlant de celle-ci, ne croyant pas qu'elle fait exception: pour lui, le monde n'est qu'une vaste poubelle gigantesque dans laquelle vous les ordures qui y vivent.

Mais ne croyez pas qu'il trouve tout dégueulasse dans la vie. Vous aurez déjà compris je pense qu'il aime les Maths. Pour lui, tout est régit autour de ces nombres, de la beauté de leur cohérence à leurs manières de tout rendre soluble via un peu de réflexion. Aucune loi ne leur échappe de la même façon qu'il n'échappe à aucune règle qu'il aura instaurée. Il n'hésitera pas à vous montrer son amour de ce matière peut importe le sujet de conversation que vous êtes en train de partager avec lui. Il utilise aussi cette branche de la vie moderne pour rendre le monde plus beau à sa façon: si vous voyez un jour lorsque vous êtes en mission de Joueur une pile de déchets (voitures, carcasses, poteaux, etc.) qui traîne au milieu de nulle part, vous n'avez plus besoin de cherchez où il est: Pi-face est passé par là. Et n'essayez même pas de le critiquer, il ignorera tout ce que vous aurez à dire sur cet art plutôt abstrait et en vantera les mérites, comparant votre laideur à la suprême perfection de sa création. S'il aime ce genre de choses, c'est uniquement parce que c'est une forme d'art où chaque pièce est posée selon un calcul précis, maintenant ainsi l'équilibre pour que rien ne chute. C'est aussi sa façon de montrer ce qui est de plus beau en ce monde qui n'a aucune valeur artistique. Notez enfin que lorque vous recevrez ces dites-missions, vous aurez pour premier objectif de décrypter l'objectif retranscrit en problème mathématique.

Il est difficile de le voir prendre son travail de Faucheur joyeusement, c'est une des raison pour laquelle il passe la plupart de son temps à voguer à ses occupations préférées. Il en est tout aussi compliqué de comprendre ses réelles intention, qu'elles soient profondes ou tout simplement idiotes. Pour ceux qui prennent l'habitude de le côtoyer, ses insultes et manies à tout va peuvent devenir amusante, à condition de ne pas perdre la tête à force de l'entendre parler de lui. Aussi, si vous oubliez sa haine pour l'humanité et les mondes, vous aurez alors parfois l'occasion de vous allier à lui. Qu'il tienne parole ou pas après est une autre chose, mais Minamimoto est le genre de type qu'on préfère quand même avoir comme compagnon que comme adversaire.

Après tout, il ne ressent pas la peur. Il a toujours un coeur, mais il est tellement persuadé de sa victoire qu'il n'a pas besoin de se bouder pour une possible défaite. Et si jamais il perd un jour trop facilement, c'est qu'il avait prévus le coup et que vous vous êtes mis à chanter beaucoup trop tôt. Alors faites attention chers joueurs... N'espérez jamais n'en avoir finis avec Sho Minamimoto.


Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] 1714520248Soh_Cah_Toa

-Day 7

Nous voici dans la très humble ville de Traverse, où jour et nuis se disputent divers jeux où les Players sont invités à compléter divers objectifs pour prétendre à leur nouvelle vie. Une oreille attentive pouvait entendre ci et là les multiples sonneries de plusieurs téléphones portables: les Players venaient de recevoir leur dernière mission.

Citation :
X = Defeat the Game Master
t =

- "Et ben putain, si on s'attendait à avoir une mission expliquée aussi simplement... Il pouvait pas faire plus simple les autres jours c'maniaque de mes deux?"

- "C'est bon vieux, pas la peine de t'énerver pour ça. On a déjà pas eu grand chose à faire ces deniers jours, ce mec doit être feignant."

- "J'te l'fais pas dire, on va lui faire sa fête à c'taré!"


C'était une conversation parmi d'autre que l'on pouvait écouter. Bien que d'habitude, le nombre de Joueurs restant au dernier jour était censé être réduit, nous avions affaire cette semaine à un Game Master un peu fainéant sur les bords qui lésinait un peu son travail de Faucheur.

Pi-face: Sho Minamimoto [En cours] 631799233QED


Yep j'ai lu les règles ♪
This sheet is mine and only mine for Heaven's sake.
I'm still the only Tonton here.
Pas de question.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pi-face: Sho Minamimoto [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Menu principal :: ♦ Salle de l'Éveil ♦ :: Hôtel de Traverse :: Présentations en Cours-