Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 My mind can be a nightmare. — Lya [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya


Lya

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : In your dream
Points : 4121


My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Vide
MessageSujet: My mind can be a nightmare. — Lya [UC]   My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:21



This is a story of a girl and the Death.



    Lya naquit au sein d'une famille des plus normal dans le monde du Jardin Radieux. Famille qui fut vite séparée, ses parents, pour leur travail devaient se rendre dans diverse monde, bien sûr ils essayaient toujours de revenir mais ils le faisaient d'une manière totalement irrégulière, leurs absences pouvaient durer autant deux jours que deux mois. Ce fut pourquoi le grand frère de Lya, Efren se chargea de son éducation. À la naissance de sa sœur il avait seulement 8 ans, mais étant précoce son autonomie et son indépendance pouvait être comparable à celle d'un adulte dès de ses 10 ans. Efren était un enfant brillant souhaitant apprendre plus que quiconque, souvent il racontait à sa sœur qu'il deviendrait aussi intelligent que l'était Ansem le Sage ! La petite ne comprenant pas vraiment à cette époque se contentait de rigoler aussi bêtement que le ferait toute fillette de son âge. Lors de sa petite enfance, elle passa la plupart de son temps à observer son frère entrain d'étudier, il s'agissait là de l'activité favorite de Lya. 

    Efren se chargea plus tard de la scolarité - si je peux employer ce terme dans ce cas - de sa sœur, elle apprenait pour le moins assez vite, mais ne demeurait pas aussi intelligente que son frère. Il lui apprit également les bases de la Magie, domaine où la jeune fille excellait pour son jeune âge (elle devait avoir 7 ans.). Et tandis que Lya apprenait avec un certains amusement, Efren se lança dans l'étude des cœurs, sujet qui devint vite comme une sorte de douce obsession pour le jeune homme. Il étudiait d'arrache pieds oubliant parfois même de s'occuper de sa sœur, mais cette dernière ne s'en pleingnit pas au contraire, voir son frère aussi passioné par quelque chose lui faisait plaisir ! Mais bizarrement, cette étude le mena à se battre contre les Sans-Cœurs et les Similis, avoir tant apprit aux sujets des cœurs lui avaient ouvert une nouvelle voie. 

    Voie qui plaisait bien à Lya ! Lorsque son frère s'était mit à se battre, elle n'avait pas pu résister à l'accompagner et encore même à le seconder cela lui permettant d'améliorer ses sorts de magie. Lya soignait, Efren attaquait. Le duo s'en sortait à merveille ! Mais quelques années plus tard, son frère périt dans un combat inégale, la jeune fille s'en sortit ... Ou presque. Son cœur avait éte gravement touché, et elle ne pouvait se faire à l'idée qu'Efren soit mort au point d'entendre soit disent - ou pas ? - sa voix. Son entourage avait tenté de la ramené à la réalité mais, étrangement quand quelqu'un insistait trop Lya avait tendance à adopté un comportement agressif qui n'était pas du tout le sien.


-->


I'm don't want to be pretty.



    Lya se distingue souvent à sa longue chevelure rosée menaçant parfois de froler le sol, cheveux qu'elle garde lâchés la plupart du temps,du moins lâché si on ignore les deux mèches tressées qui tombe avec légèreté sur ses frêles épaules. Épaules frêles comme le reste de sa silouhette, elle parait si fragile qu'on aurait l'impression qu'un simple coup de vent pourrait l'emporter. Pourtant Lya s'avère être une fille assez résistante, sauf que cela ne se voit pas. Mais passons, una bouille à la fois enfantin et adulte se cache derrière cette touffe rose, de fins traits décore son visage faussement pâle, de grands (ou pas) bleu étant la partie dominante de ce visage. Yeux pour le moins étrange, selon son état, ils virent aux rouges. Ce détail peut varier totalement, la plupart du temps ça ne sera qu'un seul œil qui deviendra rouge ect ... Nous pourrions parler de son vestimentaire, la plupart du temps on la voit vêtue d'une jupe plissée courte et rose, d'un t-shirt noir à manche longue coupé au niveau des avants-bras et d'un second t-shirt ample de la même longueur à manche courte avec motif blanc recouvrant uniquement le haut de son torse.


-->


What do you say I'm insane ? You liar that's not true, right brother ?



    À première vue, Lya semble être ce genre de fille qui parrait perdue mais néanmoins qui attire l'attention, ce genre de personne qu'on voudrait bien rencontrer, celle à qui on s'interresse sans aucun interêt. Donc on l'aborde, on la salue, on se présente et on pose telle question ça dépend de la situation on va dire. Ensuite Lya vous apportera un regard interrogateur, et tout dépendra de ce qu'elle entendra pour prévoir la réaction qu'elle aura.

    Ce qu'elle entendra oui, pas quelque chose que dira la personne qui vient à sa rencontre, c'est cette voix qui lui tiens sans cesse compagnie. Une voix se rapprochant de celle d'un homme qui touche à la fin de son adolescence, une voix qui prend souvent un ton amusé et d'une certaine façon, persuassif. Elle a cette intonation qui la rendrait presque pleine d'un mépris particulier mêllé à de la pitié. Oui, c'est ce genre de voix qui guide chaque jour Lya dans sa vie, l'amenant à prendre des chemins qui devraient être barrés pour une fille de son âge ou même un chemin interdit à tout humain "normaux". Cette voix la commande comme le ferait un Lieutenant à ses soldats, ou comme le ferait un père à son fils, Lya lui obéit comme si sa vie en dépendait. À chaque fois. 

    La jeune fille se persuade d'avoir les raisons d'écouter la voix, elle se sent perdue dans ce monde qui lui parrait top illogique, trop iréel, pour elle un réveil c'est comme si elle partait faire un rêve, un rêve dénué de sens. À noter que ce problème lui accorde un sens de l'orientation encore plus médiocre qu'un homme sans jambe qui tente de marcher, c'est à peine si elle ne sait différencier sa droite de sa gauche, de plus que sa concentration se dispersent assez rapidement et de manière fréquente pouvant l'empêcher à prendre une décision logique dans ses choix et actions.

    Mais a-t-elle déjà prit des décisions seule ? Pas vraiment, la voix le fait presque toujours à sa place, lorsque Lya panique ce sera toujours cette voix qui lui dira quoi faire, qui la convaincra de garder son calme ect. On pourrait croire tout cela totalement fou, ça l'est d'ailleurs mais, pour l'adolescente cette voix lui accorde beaucoup d'avantage. Comme celui de ne jamais pouvoir être réellement seule. La jeune fille a une certaine tendance à s'isoler, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'aime pas la solitude au contraire elle la craint, si cetta voix ne serait pas là, Lya aurait sans doute perdu le peu de raison qu'il reste en elle.

    Sa raison. Venons en tant que l'on en parle. L'adolescente est souvent considérée comme une humaine anormale, encore pire, elle est une humaine anormale. Une jeune fille qui se parle toute seule, ou du moins, elle parle à la voix. Une gamine qui a ces manies de paranoïaque, elle pourrait croire qu'un simple vieillard pourrait parfaitement être le pire des Sans-Cœurs que l'on est connu. Lorsqu'elle marche seule pour je ne sais quelle raison, il suffirait qu'elle ne croise, ne serait-ce qu'un simple voyageur pour croire que l'on espionne. Comme si une sorte de crainte constante pertube sans cesse la jeune fille. Comme si elle craignait ce qu'il l'entoure. Non, pas comme si. Elle craint ce qui l'entoure, depuis que sa vision du monde à changée pour devenir un amas de non-sens, elle en prit peur. 

    Et le moindre accident (admettons qu'il s'agisse d'une bousculade) peut être fatal avec elle. Elle peut réagir de manière totalement différente, un coup, elle pourra prendre peur fuir son "agresseur" les larmes menaçant de couler, dans un autre cas elle se contentera de fusiller du regard la personne ou encore pire l'agresser à son tour. Cette réaction peut dépendre de ce que lui dit la voix, mais Lya n'a pas toujours besoin de dépendre d'elle. Ce n'est qu'une partie de la jeune fille qui est perdue, qui ne sait pas quoi faire et qui suit à la lettre les ordres de la voix. L'autre, est totalement differente, le contraste en devient presque agressif. Agressif, cet adjectif conviendrait aussi pour décrire cette autre façade de Lya, pas mauvaise non plus, mais agressive. Elle parlera sur ce ton un poil rebelle et insolant avec ce sourire en coin quelque peu amusé. Peut être certains arriveront à sympatiser avec mais prenez garde, la moindre remarque qui au yeux de l'adolescente est déplacée peut être vengée de manière violente. Une fille agressive n'hésitant pas à se battre si il le faut, suceptible sur les bords et qui a un certains don pour se mettre dans les situations les plus compromettante. Voilà comment on pourrait expliquer brièvement cette autre façade de Lya. 

    Mais revenons en à l'autre "partie" de Lya, celle qui dominera la plupart du temps. Non très différente de celle qu'elle était avant (cf. Histoire) si on ignore la vision qu'elle a du monde et la voix qu'elle entend pratiquement en permanence. Et bien que cela puisse parraître fou, elle arrive à entretenir des conversation avec la voix, et étrangement c'est dans ce genre de moment qu'elle parait heureuse mais surtout normale. Mais écartons le cas de "la voix" pour en venir à Lya et uniquement elle. De nature passive - la plupart du temps - c'est une fille plutôt curieuse qui aimerait s'intéresser aux mondes qui l'entourenr malheureusement l'effroi que lui apporte ces dits monde l'en empêche, mais cela ne l'empêche pas à lire ce que raconte les ouvrages sur eux ! Elle préfère s'isoler que d'entretenir une conversation avec un(e) étranger(ère), toute discussion avec elle peut tourner au drame, et elle n'apprécie pas forcémment cela. Mais malheureusement pour elle, les gens s'intéressent tout le temps à Lya, du moins les gens ne qui la connaisse pas, certains vont même jusqu'à parler - je sais, je me répète mais fallait que j'en reparle - chose qu'elle n'aime pas. Pour son autre façade - qui s'avère être comme une autre personne - tout à été dis, ou presque ? C'est une amatrice de combats, lorsqu'elle a le dessus, soit elle s'entraîne soit elle se bat. Et si le côté passif de Lya passe son temps à lire divers bouquin sur les Mondes, le côté agressif lira toutes sortes de livres de sort et de combats, si o peut nommer ce genre de livre comme ça.
 

-->


I don't kill people, but my gun can take your life.



À venir.

-->
©Lellia

Lya


feat. IA - VOCALOID 3
Groupe: Neutre 
Âge: 15 ans.
Moyen de Transport: Ténèbres.
Race: Humaine.
Monde d'Origine: Jardin  Radieux.
Sexe: Féminin.

    
    
Je ne suis pas une folle - Étant donné que j'ai pris la liberté de choisir prendre un autre code car c tro kool *tousse* je vais faire une mini-prez de la gamine qui se cache derrière cet écran. Mon pseudo, Nhibu, gamine de tout juste 15 ans, ignore le sens de sociabilité et passe son temps sur tumblr, Sai ect.


    
    
Info autre -
Code du Règlement :
Question : 
Double Compte : Non.


What ? Do you think I can't do anything ?



    La lune déjà issée haut dans le ciel brillait de toute sa splendeur faisant office d'unique source de lumière pour le Jardin Radieux. Les lumières des maisons étaient toute éteintes et plus personne ne fréquentait les rues à cette heure là. Tous devaient déjà être dans les bras de Morphée. Pourtant, dans une certaine rue des bruits de pas résonnaient et deux silouhettes noircis et pratiquement devenue invisible à cause de la nuit pouvaient être aperçu. L'une se distinguait mieux que l'autre, un homme on pouvait le certifier, de taille assez grande. L'autre était largement plus petite, et moins "robuste" que la précédente, un adolescent sans doute. 

    « Fait froid ... » mumura une voix féminine. 

    « —  C'est la nuit, on y peut rien haha ... » répondu une autre voix cette fois-ci masculine. 

    Celle qui semblait être une jeune fille, s'arrêta, elle tendit une main faisant apparaître une flamme, le grand surpris par cette lumière soudaine s'arrêta à son tour se retournant vers la plus jeune. Il vint ensuite la rejoindre une mine inquiète marquant les traits de son visage. 

    «  Lya, qu'est ce que j'avais dis à propos de la magie ? » 

    « —  Attend ...  J'ai l'impression que quelque chose approche. » 

    Et les intuitions de ladite Lya furent bonnes, à peine l'homme avait il eu le temps de pouvoir observer les alentours que la fillette lança sa boule de feu droit devant elle à la fois effrayér et stupéfaite, et il y avait de quoi. Le plus âgé se retourna et ne put s'empêcher de trésailler à la vue des dizaines de Sans-Cœurs qui faisaient fasse au duo. Il fit un pas de recul avant de se reprendre, il posa une main sur son fourreau jusqu'à maintenant non-visible et serra les dents fusillant les monstres du regards. Ce n'était pas de simples Sans-Cœurs pratiquement innofensif, non il s'agissait là de Sans-Cœurs mesurant plus de deux mètres ! 

    « Efren ... On fait quoi ? » 

    Efren posa son regard sur Lya, la pauvre tremblait jamais elle n'avait vu autant de Sans-Cœurs aussi puissant ... 

    « —  Je vais tout d'abord faire diversion, lance leur un sort quand il le faudra et quand l'un te remarquera soigne moi, je me chargerai de le tuer en un coup. » expliqua-t-il en espéranr quand son plan marcherait. 

    L'homme jeta un dernier regard à sa sœur avant de se jeter dans le tas. 

    ***
     

    Le corps de Lya semblait peser de plus en plus lourd, sa vue commençait à devenir flou et le desespoir ne faisait que prendre part d'elle. Elle tentait avec temps de bien que de mal de garder son frère dans son champs de vision, ce dernier se battait encore malgrés ses blessures, le nombre de Sans-Cœurs avait à peine réduit ... La jeune fille soigna pour une énième fois son frère, mais l'efficacité du sort avait bien été atténué au fil du combat, Efren se tourna vers sa sœur, la fixant d'un regard plus qu'inquiet, inquiètude qui vira à vite à l'effroi. Lya senti ses cheveux voler légèrement, elle se retourna et n'eut même pas le temps d'hurler avant que le Sans-Cœurs qui se présentait devant elle ne lui accorde un coup mortel. 

    « LYA ! » 

    Son corps presque inerte tomba lourdement à terre, elle aperçut son frère accourrir avant de tomber à son tour. Frapper par un Sans-Cœur. N'ayant plus la force d'assister à ce cauchemar elle clos ses yeux se remémorant les souvenirs joyeux qu'elle eut avec lui. Mais elle ne vit que le noir, le néant, plus les secondes passaient plus elle sentait son cœur se vider de ... De tout ? La jeune fille aurait voulu s'appitoyer sur son sort à ce moment là, mais elle n'en avait plus force, elle serra faiblement ses poings murmurant des "Efren ..." une chaleur l'envahit par la suite puis plus rien. 

    ***
     

    Lorsque Lya ouvrit les yeux, une lumière aveuglante "l'agressa", mais elle s'y habitua vite, la jeune fille se releva faiblement contemplant le décor qui s'offrait à elle. Sa chambre, son lit. Elle tourna la tête et aperçut sa voisine et un inconnu se dirriger vers vers elle, les deux adultes lui disaient de ne pas trop bouger, que son cœur était affaibli ect. Un brouhahaha pratiquement incompréhensible pour la jeune fille encore à moitié endormie, les derniers évènements lui revinrent en tête, la fillette fut prise d'une peur soudaine, elle leva un regard implorant vers les deux adultes.

    «  ]Où est Efren ? »

    Silence. La femme posa une main sur l'épaule de Lya et vint jouer doucement avec ses cheveux la pitié régnant sur son visage.

    « — Je sais que ça sera dur pour toi, mais ... Ton frère il ... Il est mort. »

    « —  Vous mentez. »

    « —  Mais voyons ! Comment pourrais-je mentir sur un tel- » 

    « —  VOUS MENTEZ ! »

    Lya repoussa violemment la main de la femme avant se recroqueviller sur elle-même les larmes aux yeux. Efren ne pouvait pas mourir, non il ne pouvait pas. C'était juste ces personnes qui essayaient de lui faire avaler n'importe quoi. Oui, Efren était vivant. Elle se mit hors du lit, titubant légèrement, l'inconnu qui accompagnait la voisine tenta de la stopper mais Lya le repoussant tout aussi violemment que la voisine.

    « Sortez de chez moi ! »

    Les plus âgés se regardèrent et après un long moment d'hésitation se résignèrent et quittèrent les lieux. Le silence de nouveau. 

    Lya.

    Observant partout, la jeune fille se demanda si elle n'avait pas rêver. Entendait-elle vraiment la voix de son frère ? 

    Lya.

    Ses doutes furent confirmée, la joie l'emplissant elle ne put laisser échapper un "Efren !" le ton de sa voix était différent mais le timbre demeurait le même. 

    Tu n'as plus rien à faire ici, allons nous en. „ 

    Elle ne chercha même plus à savoir d'où la voix provenait et se contenta d'obéir. Ignorant bien ce qui pouvait l'attendre dehors.


Nhibu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Sho Minamimoto


Sho Minamimoto

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : So Zetta Slow!
Points : 4625


My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Vide
MessageSujet: Re: My mind can be a nightmare. — Lya [UC]   My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:24

Bon, ta fiche n'est pas terminée, mais ça n'empêche pas de faire quelques commentaires ci et là. Je m'excuse si je parait un peu rapide sur le commentaire mais j'en avais fais un beau et propre qui a été coupé d'un coup avant de poster -w-.

*Mode Tonton Activated*

Mouarf! Alors, première chose à dire, c'est que pas mal de fautes de frappes/grammaire se sont faufilées à certains endroits. Une bonne relecture en terminant ta fiche devrait les éliminer, mais si après il en reste, j'veux bien te les citer au cas où tu ne saurait pas que c'était une faute.

Mais je pense pas que ça sera le cas, la majeure partie étant de simple s en trop ou en moins, des e en trop ou en moins, etc.

Il y a deux phrases qui sont pas belles via des fautes d'innatention:
"I'm don't want to be pretty."
et
" de grands (ou pas) bleu étant la partie dominante de ce visage."

Ça te fait donc déjà deux trucs à pas devoir chercher xD.

__

Passons à la partie contenu. Dans l'ensemble, c'est assez bien, agréable à lire bien que parfois l'écriture semble inégale à un ou deux passage où la ponctuation serait à revoir, sans plus. J'ai bien aimer lire ta fiche sinon.

Un détail qui me rend encore plus curieux est le fait que malgré ta belle description de Lya, on final, on ne sait pas grand chose de son comportement réel. Étant donné que son frère la commande quasi tout le temps, et qu'on ne sait rien d'Efren dans la période où il est mort, on ne sait pas comment il va réagir pour faire réagir Lya. Deux options possibles:
-> Tu souhaite laisser ce mystère planer pour nous le faire découvrir en rp.
-> Tu préfère nous introduire brièvement le frère de juste quelques lignes.

Personnellement, je pense que l'une ou l'autre solution sont bonnes, bien que si tu décide de le décrire, de vraiment te contenter du minimum pour nous en laisser une surprise. Peut-être que tu pensais déjà ça, mais c'est mon rôle de Tonton de le faire remarquer au cas où.

Sur ce, d'après ce que j'ai lu, la partie manquante de la fiche doit être la manière de combattre? Bon courage pour cette dernière partie.

ps: Il serait bien de préciser l'âge qu'avaient les deux protagonistes lors de leur mort, surtout pour savoir "quel âge a Efren" et l'âge qu'avait Lya à ce moment, pour aider à ce que l'on comprenne sa situation mentalement.

Je n'ai plus rien à redire en tant que Tonton.

*Mode Tonton off*

Mouerf, bref, pour terminer l'officiel: Bienvenue sur le forum : 3

Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour la fin de fiche ^^.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Parlant de question, il serait bien de remettre celles posées à la fin du modèle de fiche de présentation par défaut, même si on connait déjà les réponses. Histoire de principes.

Pi-face.

Edit: Bon, après coup, j'me rend compte que ton code fait foirer tous les post d'après. Vu que j'm'y connais pas, j'vais pas y toucher, mais essaye de régler le soucis rapidement ^^. Merci : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre / Pluie


Ambre / Pluie

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 29
Localisation : Ville de traverse.
Points : 6080


My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Vide
MessageSujet: Re: My mind can be a nightmare. — Lya [UC]   My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:57

Code corrigé, tu avais un soucis avec ces balises :
Code:
</table>
J'ai lu rapidement, ton personnage m'a l'air bien sympathique. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Vide
MessageSujet: Re: My mind can be a nightmare. — Lya [UC]   My mind can be a nightmare. — Lya [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My mind can be a nightmare. — Lya [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Menu principal :: ♦ Salle de l'Éveil ♦ :: Hôtel de Traverse :: Présentations en Cours-