Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La grippe porcine: Parlons-en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 23:57

Moi qui vit au québec,j'entend parlé au nouvelle des ravages de cette maladie.Il paraît que ca as touché la France et que les écoles ont déjà commencer à tout nettoyer et désinfecter.Ici,au québec,des gens vont revenir de voyage vendredi du mexique et deja,beaucoup s'inquiète de la propagation de cette maladie.

Parlons-en ici!Posez vos inquiètudes,vos avis ou les répercussion que ca as sur vos proches,vos études ou votre travail.

Mon avis: D,accord...la quarantiane c,est vrai que c,estu ne idée...sachant qu'en deux jorusl a maladie se manifeste normalement d'accord...mais que feront-ils ensuite?C,estl a question à poser.

Pour les jeunes qui vont encore à l'école sur ce forum,comment vivez-vous ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku


Rikku

Féminin
Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : Avoue que t'aimerai bien le savoir!
Points : 6340


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 00:21

Yop

Il n'y a pas de traitement dans les pays hors du Mexique qui est plutôt pauvre?
J'ai essayé de suivre l'affaire entre les cours mais bon...

Perso moi ça me laisse sceptique...


PS : 3000 Messages atteints XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kh-heaven.com
Revan


Revan

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : World Space
Points : 6040


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 02:07

Bof... il y a quelques années c'était les vaches... avant c'était les oiseaux et maintenant les cochons... après ça va être quoi ?

Fin bref... si c'est une grippe.. c'est que c'est contagieux... donc au lieu d'annuler les vols vers le Mexique on laisse tout le monde y aller...

Faudra pas s'étonner quand une bonne partie de la France sera contaminé Very Happy

Fin bref... longue vie à vous

Luttons contre la grippe de Porcinet noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:10

En ce beau jour, l'alerte de pandémies est passer de 4, à 5. Les frontière ne compte donc plus, personne n'est à labris.

Ça ne sert donc à rien d'empêcher les gens de voyager, car tôt ou tard, nous serons finalement toucher.
En plus si je me trompe pas, on peut éviter cette grippe en conservant une bonne hygiène (se laver régulièrement les mains, e.t.c.)

Ah ne pas oublier que la grippe porcine ne se transmet pas par le cochon, il en est seulement le "créateur", de ce virus. Elle ce transmet par l'homme. Donc, pour éviter que cette "grippe" ne prennent trop d'ampleur, tous dépend de nous. Wink

PS : Maintenant que on sait que cette " grippe porcine " ce transmet par l'homme, elle est plus couramment appeler " la grippe mexicaine ", enfin si je m'en rapelle bien xD ~


Dernière édition par Akihiko Yuugiri le Jeu 30 Avr 2009, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey May


Joey May

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Où je vais ? Ca ne te regarde pas.
Points : 6022


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:14

Pour ma part j'en ai rien n'a foutre XDDD (ooooh égoiste powa moi ? Non du tout =O)

Déjà les médias en font de trop. Y avait pas de quoi s'alarmer pour les vaches et les oiseaux u__u""", mais là parce que ça serait un peu plus grave faut mettre la panique et la pagaille pour faire flipper les gens. Faut arrêter le délire quoi si on écouter tout ce qui se disait chez les médias même bouffer de l'herbe serait hyper dangereux.

Moi je dit autant être VÉGÉTARIEN XD On boufferais que des produits bio sans problème et sans viandes qui pourrait nous rendre malade =O On viverais en harmonie avec les animaux et on boufferais des glands dans les bois XD (Trop de nalheulbeuk rends con...)

Sur ceux c'était mon avis....Good byyye 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:16

C'est vrais que si on écoutais tous le monde, on boufferais que des bais (et encore xD)

Et oui car, même le barbecue, est cancérigène x)

Mais encore une fois, c'est pas parce que vous bouffer du cochon que vous allez choper la grippe Mexicaine. xD

Surtout que sur tous les morts, seulement la moitier ont été confirmer comme ayant bien succomber à la grippe Mexicaine... Pour les autres morts, on est sûr de rien. ~
Revenir en haut Aller en bas
Joey May


Joey May

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Où je vais ? Ca ne te regarde pas.
Points : 6022


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:23

Rigole mais les médias on l'air de dire que si on bouffe du cochon on va chopper la maladie XD enfin ta cette espèce d'insinuation. Après les gens vont flipper en ce disant "j'en prend ou pas vus qu'il y a la grippe..." ça fait comme pour les oiseaux =O Personne voulait en manger par peur.

Puis bon parait-il qu'on à le traitement contre cette grippe alors y a pas de quoi flipper XD

Moi je dis les seuls cochon qui peuvent nous donner la maladie c'est l'humain lui même (comme ta dis Akihiko XD) alors attention cher gens. Ne mangez pas d'humain è___é (ce message s'adresse aux cannibales de préférence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:30

Ouais mais c'est clairement prouver que c'est l'humain qui transmet, non pas le cochon. Bon après, les média en mettent toujours des tonnes pour effrayer les gens et qu'on lisent leurs journaux en esperant trouver une petite info qui nous sauvera la vie. (Hum hum xD)

Toute façons, même si en gardant une bonne hygiène on lutte contre la grippe Mexicaine, avec tous les crados qu'on a en France... Ben c'est pas gagner. XD
[Koko ~ Ouéééééé soleil vert !! 8D]
~
Revenir en haut Aller en bas
Joey May


Joey May

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Où je vais ? Ca ne te regarde pas.
Points : 6022


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:37

Pas non plus que pour vendre leurs journaux XD, mais pour semer la panique et pousser les gens à la consommation pour acheter des médocs ou des objets genre masque ou autres pour pas attraper la maladie XD. (Les gens on tellement peur d'être malade maintenant)

Mais aussi pour baisser le chiffre d'affaires en consommation de charcuterie et faire mettre les clés sous la porte de ses pauvres bouchers é___è.

Et maintenant il essaye de pousser les crado à la consommation de savon et de produit d'hygiène. Ça c'est une bonne chose pour nous qui supportons les odeurs XD.

En un mots.Journaliste c'est tout un arts XDD.

(Un sujet prit au sérieux je vous jure è__é XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:41

Rooooh mais t'a fini de critiquer les journaliste, merde. xD

PS : Par contre pour les masque, t'a pas raisons. Car les masque sont offert au Mexique et aux US. Après, pour la france, je sait pas. xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Joey May


Joey May

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Où je vais ? Ca ne te regarde pas.
Points : 6022


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:56

Je critique pas les journalistes XD au contraire j'aimerais en être un mouhahahahaha XD

Ouais fin les masques j'ai dit ça pour un exemple comme un autre (pour tout dire j'avais que ça en tête XD) c'est vrais que j'aurais du prendre un autre exemple, mais j'en avait pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Revan


Revan

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : World Space
Points : 6040


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 14:58

Pauvre Porcinet T-T
Revenir en haut Aller en bas
Atom


Atom

Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : L'illusion
Points : 6570


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:05

C'est la fin du monde, je dis de boire autant d'alcool fort que possible. La vodka et le whyskar ça tue les microbes. Faut prendre ses précautions.

Non, mais sérieux, c'est pas très grave. Mais c'est sur qu'un jour, la terre mourra de ça. A la résidence evil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:11

aucun risque pour l'instant en Belgique xD Faut dire que c'est pas le MExique notre principale destination xD

Ouais , on va plus avoir besoin d'un permis de port d'arme pour tuer des Zombi!!! xD
Lance-roquette powa! xD
"Get down ! Get down!"
Revenir en haut Aller en bas
Atom


Atom

Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Localisation : L'illusion
Points : 6570


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:51

Faux, on a déjà des gens qui ont ça dans nos hostos à Bruxelles. C'est passé au JT ( oué je m'instruis, pas croyable hein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 22:55

Je reste chez moi xD

Je mets 25 masques !

J'ai peur !

Comme meme les gars ! Faut etre sérieux ! Moi Sincerement j'ai pas envi de l'attraper ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:11

J'éspère ne surtout pas la choper. Je suis trop jeune pour mourir. (En plus que je suis jamais sorti avec une fille, j'ai beaucoup à apprendre sur la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:10

Il est tous de même étrange que cela fait des centaine d'année que la grippe existe et que d'un seul coup, les différentes variantes de la maladie ce mettent à muter, à passer d'une espèce à l'autre, à devenir mortelle... On va encore me traiter de théoricien du complot, mais bon voilà quoi, c'est quand même bizarre ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:19

Joey May a écrit:
Ne mangez pas d'humain è___é (ce message s'adresse aux cannibales de préférence XD)

Et comment je vais me nourrir moi maintenant è__é
Mwahaha même pas peur de la grippe mexicaine, puis y'a un médoc' du nom de "Tamiflu" qui est efficace contre cette merde, donc voili voilou ;')


Tenshikurai ~ Puis c'est l'évolution. On est pas passé du singe à l'homme en un jour, pour les virus c'est pareil, c'est des mutations dût à l'évolution ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:29

Oui d'accord pour l'évolution... Mais là ça me semble tous de même un peux rapide... Il a déjà fallu des milliers d'année pour passer des organismes unicellulaires au multicellulaires... Et là sur quelques année les virus se mettent à changer sur l'espace de quelque mois... Vous voyez où je veux en venir... Et si quelqu'un avait donné un coup de pouce à l'évolution? Je sais je suis barge mais bon, je suis pas stupide par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:55

Les belges ont déjà des cas suspects, ça commence à me faire un peu peur cette histoire, parce que le virus a changé de continent assez rapidement je dois dire =/

Tenshikurai -> La propagation à surtout été aidée par les déplacements des gens, aussi. Il y en a quand même beaucoup qui sont allé au Mexique se faire contaminer et après revenir ici pour que d'autre soit malades =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:03

Je ne parlais pas de la propagation, mais plutôt de la mutation soudaine de nombreux virus ces derniers temps... Si ce processus était réellement naturel nous serions déjà tous morts depuis longtemps:

Là il s'agit d'une combinaisons de virus de se propager d'homme à homme... Bon jusque là, on avait jamais entendu de truc du genre... Si cela était naturel alors des virus tels que le VIH auraient parfaitement put se combiner avec des virus de type grippaux et devenir contagieux... Non pour moi y a un truc qui cloche dans toute cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:27

Atom> c'est passé y a pas longtemps xD j'etais pas au courant maintenant je le suis x)
bon on est quand meme paré avec les medoc et les masque que l'etat va distribuer ou cas ou si ca se propage trop vite dans le pays xD

*Le scénario eventuel si ca dégènére :

AVANTAGE: pas d'ecole, pas de taff sauf si c'est considéré comme vital (ex: cuisinnier, medecin,...) !!!!!

DESAVANTAGE: interdiction de quitter la ville ou le quartier ! donc PAS de copain ou copine , PAS de promenade et les vivres seront distribué à domicile . Nous seront fait Comme des rats !

(source: tasante.com)

genial ! xD moi les gars si ca arrive je me pend ! U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 20:07

Personnellement cette nouvelle va pas m'empêcher de vivre !!

De toute façon, on trouvera toujours des virus qui seront plus au moins dangeureux. Si franchement on devait faire gaffe à tout, on resterait cloitré chez nous par peur d'être malade.

Au pire on suivra la mode de Tokyo XD. Se promener avec un masque sur la gueule. On va tous avoir la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Revan


Revan

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : World Space
Points : 6040


La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 20:48

Renounet président !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe porcine: Parlons-en! Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grippe porcine: Parlons-en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: La Forêt des Rêves Bleus :: Discussions Générales-