Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La grippe porcine: Parlons-en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:51

Eychiro> faux , c'est 10% de mortalité x)
si ce n'etait qu'une grippe, alors pourquoi certains vont à l'hopital? xD je sais guerir d'une grippe chez moi ^^". Alors, je ne crois pas que ce soit "une simple " grippe xD

Je sais bien que c'est 1/10 de malchance que tu meurres à cause de ca et comme j'ai la poisse, vaut mieux pas que je tente xD Si vous voyez ce que je veux dire ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:30

Et là est l'erreur que font les gens... Pour une maladie contagieuse l'hôpital est le pire endroit pour se soigner...Pourquoi? Tous simplement parce que vous allez passer des heures dans la salle d'attente, les couloirs,... Et donc risquer de contaminer tous un tas de personnes... L'hôpital est réellement l'endroit qu'il faut éviter si on ne veut pas tomber malade (concentrer un grand nombre de malade est le meilleur moyen de propager une maladie quelconque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:17

Tenshikurai a écrit:
Et là est l'erreur que font les gens... Pour une maladie contagieuse l'hôpital est le pire endroit pour se soigner...Pourquoi? Tous simplement parce que vous allez passer des heures dans la salle d'attente, les couloirs,... Et donc risquer de contaminer tous un tas de personnes...

ben non , c'est le medecin qui t'examine d'abord pour voir si tu as une grippe normale ou la grippe du Mexique.. C'est selon lui de voir si tu l'as ou pas ! xD Logique, quand tu te sens faible anormalement tu vas chez le medecin de famille xD
Et donc si tu l'as , je suppose qu'on va direct aux "Urgences" donc pas de risque de contamination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:14

De toute façon, nous n'avons pas le choix....

On peux laisser les malades chez eux avec un traitement adéquat mais le risque est plus grand, c'est comme foutre une pastille rouge dans un liquide... Au final tout le liquide sera rouge si vous voyez ma comparaison...

En même temps, on entend souvent parler de "maladies attrapées à l'hôpital" (ça porte un nom mais je ne sais plus lequel...) Tout cela est du à un manque d'argent pour rendre les locaux plus propres... M'enfin normalement ceux qui sont infectés doivent être mis en quarantaine et c'est ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:59

Bon on va détendre l'ambiance en faisant petit blagounnette

Quel est le comble d'un musulman ?

Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 04:03

Mouhahahahaha

Bien joué frerot ! hummm
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro


Eychiro

Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : Trois petits points ♥
Points : 6479


La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 20:29

XD (merci pour le pourcentage Aertih ^^)

Bon... Je reviens au débat "Le pire endroit du siècle: l'hôpital..."

C'est vrai que c'est pas super l'hôpital pour éviter les maladies, mais c'est mieux que je mourir chez soi, non? (^^" logique)... Mais il faut se dire que on doit aller voir son médecin de quartier avec un masque et après aller à l'hôpital, sinon... On risque d'attraper la maladie ou une autre alors qu'on avait peut-être une grippe normale...

Arf, dernière chose, il y a maintenant 12 cas de grippe A en France... *sort le pistolet de James Bond*... Soyez sur vos gardes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 17:53

12 cas!!!ca s'aggrave votre truc en France.C'est passé de 8 à 12...bon cé vrai...cé sur que juste 4 cas de plus vous en ferez pas un drame mais je vous signal que même si vous avez un bon système immunitaire,vous n'êtes pas INVINCIBLE.Les cas que vous avez chez vous le prouve...moi perso,je me rappel pas au Québec combien de cas ont été signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:51

C'est vrai que ça fait peur.... *regarde ses parents qui sont malades et cloués au lit* O.O
C'est normal si j'ai mal au crane ? O.O"""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:02

C'est que de la spéculation, c'est juste surfait. Bientôt il y aura un mec qui va mourire pendant la nuit et comme par hasard c'était la pleine lune et qui si on sort pendant la pleine lune on va mourrire. Y a un moment faut arrêter -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 17:49

...Pfff, la grippe classique tue plus ou moins 3000 personnes par ans, et la parce qu'un nombre bien inférieur de personne meure d'une grippe un peux différentes, c'est l'hystérie collective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 00:02

Le problème est qu'on peut se vacciner de la grippe classique et qu'on peut aussi se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La grippe porcine: Parlons-en!   La grippe porcine: Parlons-en! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grippe porcine: Parlons-en!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Crédits :: La Forêt des Rêves Bleus :: Discussions Générales-