Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Le RP peut reprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Menethil


Angelo Menethil

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : 77
Points : 4666


Le RP peut reprendre ! Vide
MessageSujet: Le RP peut reprendre !   Le RP peut reprendre ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:02

Bonjour / Bonsoir à tous , membres du prestigieux Forum " Kingdom Hearts Heaven "


Comme vous l'aurez remarquer , la nouvelle version 3.0.0 a été bien lancer donc vous pouvez reprendre les RPs tout en suivant le nouveau contexte et faire vos petits histoires par rapport à celle-ci ( Voir votre propre HISTOIRE ) ainsi que d'évoluer votre personnage dans le grand royaume de Kingdom Hearts .

Alors tout d'abord et malheureusement , vous allez devoir repasser à la case départ ( Car le Forum a rebooté en gros ) ce qui veut dire refaire votre fiche de présentation ! Attention , je ne vous demande pas la refaire complètement , prenez votre fiche de présentation que vous avez crée à l'origine ! La plutôt simple et ensuite apporter le modifications nécéssaires !

Tout simple non ? hummm

Non , sérieux ? Apportez des modifications nécessaires . . . On ne veut plus une histoire par rapport aux Atemporels et Pheonix et autres ( Anciens groupes ) Soyez réalistes ! Lisez le contexte ! Relisez votre fiche ! Et la vous estimez . . .

A vous de voir !

Car tout ceci premettra de vous donner votre rang ainsi qu'une fiche technique qui est très simple mais faut la lire !
Donc Lisez bien :

https://kingdomhearts2.superforum.fr/t6072-contexte-du-forum-chapitre-i-le-nouvel-espoir

https://kingdomhearts2.superforum.fr/t6073-presentation-du-nouveau-systeme-technique

Ainsi que le règlement qui n' a pas vraiment changé , je crois ....

Sachez qu'il y aura plusieurs nouveautés donc de nouveaux systèmes qui vont apparaître dans pas longtemps , enfin j'espère....Faudrait juste que l'équipe technique ( et surtout moi mdr ) finalise ses systèmes et peut-être qu'il y aura d'autres idées sous la prochaine Mise à jour 3.0.1

Voila , voila , je crois que j'ai fais le tour et si je ne l'ai pas fait , quelqu'un du Staff le dira !
AH oui !!!!

Important !

Si vous avez des questions , n’hésitez pas ! Faites le , crée votre sujet et on y répondra !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 

Le RP peut reprendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Heaven :: Options :: Parchemin de Merlin :: Annonces du Forum-